Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 20:50:15Un truc trés bizarre!
Je metts mon poste là parceque je savais pas ou il fallait le mettre
ça fait quelques jours que mon navigateur déconne...
quand je veut aller sur certain site comme par ex pro.sl ou d'autre...
IE m'affiche une adresse super bizarre-->http://wrljdh.outhost.info/
qu'est-ce donc ce truc???
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/03/2005 à 00:32:00
SPyware ...c'est sur ....! ( attention ou tu surf !!! ;) )
PS: AD-AWARE n'est vraiment pas infaillible ...loin de là ( tu peux aussi essayer SPYBOT ) ;)
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/03/2005 à 08:50:26
Mouais, tu dois être daubé avec autre chose aussi pour que ça t'empêche de dl spybot. Scanne avec un bon antivirus.