PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
paradies paradies

« Boulet "légitimé"par le cynisme capitaliste mondialiste : à combattre. »

Publié le 10/12/15 à 10:12
Rapport qualité/prix : Mauvais
boulet quasi inutilisable, marche pour un utilisateur sur 10,fait perdre un temps considerable pour son utilisation, requiert une connexion internet, j'ai passé 24 heures entre les logins d'account avid et ilok, les versions d'Ilokmanager, pour ne toujours pas pouvoir charger de licence sur cette immonde bouse...une seule punition possible, j'espère que les hackers vont faire faire faillite à toute les grosses compagnies complice de ce bridage permanent des services vendus qui rendent inutilisable les programmes, dont le prix d'achat est du coup perçu indûment. C'est purement et simplement du vol organisé toléré et encouragé par le marketing et la société de consommation.
Vous me direz "mais chez moi ça marche"
J'achète un produit. j'exige qu'il fonctionne tel quel.
"oui mais il y a des soucis avec les ports usb3lit on sur telle source non officielle. "Oui mais cette version blablabla..."
Sans connexion internet, sans rajouter une clef qui n'est pas seulement un dongle, mais qui nécessite un compte chez une société tierce, et un perte de temps inacceptable lesrogrammes sont inutilisables
On est plus embétés en payant un logiciel qu'en le volant, c'est ça la récompense de l'honnêteté?
AVID, maintenant est une société d'apparatchiks et de fachos capitalistes qui profitent d'un monopole en audiovisuel pro pour imposer des conditions de vente inacceptables. PLUS JAMAIS je ne dépenserai un centime pour ces minables Je retourne sous logic ne faire que de la musique...ha j'oubliais chez logic l ilok s'appelle OSX...
FUYEZ....