PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
H2m H2m

« Un mal nécessaire »

Publié le 24/03/16 à 19:46
Rapport qualité/prix : Mauvais
C'est un dungle. son installation n'est pas compliquée mais il faut faire les choses sans précipitation en suivant le process décrit dans la procédure d'installation sur le site ILOK.

Une fois installé, son usage est stable. Je n'ai pas eu de soucis dans l'utilisation des softs qui l'imposent.

J'ai quand même eu un problème avec la migration de Protools 10 à protools 11 que je décrit dans une astuce.