PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
sin sin

« Indispensable ! »

Publié le 12/04/16 à 16:31
J'utilise la clef iLok depuis sa première version (la verte translucide) pour autoriser Pro Tools sur Mac.
Cette nouvelle version noire est plus pratique et sobre que l'ancienne. Il est aussi possible d'insérer un nom sur la clef via un petit cache transparent.
J'ai plus de 2000€ de licenses permanentes dessus et il est possible de l'assurer pour 30€/an en cas de perte ou de vol (sur le site iLok). Elle ne m'a jamais lâchée et fonctionne parfaitement depuis 2011 alors que je la trimbale régulièrement.
Un bon produit donc (qui permet de surcroit d'utilisé ses plugs sur d'autres machines).