< Tous les avis Steinberg Key

« Une clés de licences, c'est super bien, pour mettre tous les logiciels de musique. »

Publié le 21/03/18 à 16:01
Pour tous les ordinateurs pcs & les ordinateurs apples, sur cette clés de licences.

J'utilise tous les jours avec cette clés, ou je sais tous mettre comme logiciel de musique.

L'installation est pas si simple au début, il faut regardé sur le site de steinberg, quand pour faire, pour pouvoir utiliser cette clés & quand faire pour installaler les programmes sur la clés & aussi faire les mise à jours dessus aussi, direct sur le site de steinberg.
Une chose importantes si vous perdez votre clés ou vous la casser directement, le probléme il faut acheter une autre clés, j'ai le fourniseur de musique ou le magasin de musique.

Alorg il faut faire une demande à monsieur steinberg que vous avez eux un crash de pc ou de apple ou s'avez perdue votre clés ou casser tous simplement, demander de r'installer votre logiciel de vst ou de séquenceur avec la nouvelles clés de steinberg & aussi, réativer un nouveau numéro de licence oubligé !, vous ne pouver plus utiliser votre ancien numéro de licence: attention à ceci !
Le prix que j'ai payer et de : 20 euro ou de : 25 euro maximum.