LiveNous sommes en train de tester en live Kontakt 7 de Native Instruments !

( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Une clés de licences, c'est super bien, pour mettre tous les logiciels de musique.

Steinberg KeyPublié le 21/03/18 à 16:01
    Pour tous les ordinateurs pcs & les ordinateurs apples, sur cette clés de licences.

J'utilise tous les jours avec cette clés, ou je sais tous mettre comme logiciel de musique.

L'installation est pas si simple au début, il faut regardé sur le site de steinberg, quand pour faire, pour pouvoir utiliser cette clés & quand faire pour installaler les programmes sur la clés & aussi faire les mise à jours dessus aussi, direct sur le site de steinberg.
    Une chose importantes si vous perdez votre clés ou vous la casser directement, le probléme il faut acheter une autre clés, j'ai le fourniseur de musique ou le magasin de musique.

Alorg il faut faire une demande à monsieur steinberg que vous …

Alorg il faut faire une demande à monsieur steinberg que vous avez eux un crash de pc ou de apple ou s'avez perdue votre clés ou casser tous simplement, demander de r'installer votre logiciel de vst ou de séquenceur avec la nouvelles clés de steinberg & aussi, réativer un nouveau numéro de licence oubligé !, vous ne pouver plus utiliser votre ancien numéro de licence: attention à ceci !
    Le prix que j'ai payer et de : 20 euro ou de : 25 euro maximum.
  • Spawn-XSpawn-X

Un fil à la patte... nécessaire...

Steinberg KeyPublié le 27/03/12 à 22:05
    Comme tous système de protection, celui-ci amène ses contraintes et finalement peu d'avantages si ce n'est ce pour quoi il est fait, c'est-à-dire, protéger un logiciel du piratage...

Bon, avec le temps, on aurait pu espérer que Steinberg ait au moins la bonne idée d'utiliser les capacités de stockage (sans doute faibles, certes, mais quand m^m) pour permettre, par exemple, à l'utilisateur d'y stocker ses profils de configuration Cubase ou ses presets VSTi/fx, mais non...

Heureusement pour nous... et Steinberg, Cubase 6 semble tenir le coup face aux crackers. On peut donc légitimement penser que le dongle dans sa version actuelle est au moins assez efficace pour justifier les inconvénients qu'il impose aux utilisateurs officiels que nous sommes...

Parlons en des inconvénients: Fragile, uni-fonction (voir plus haut), prise-de-tête si d'aventure on l'oublie chez soi, bref, un véritable empêcheur de séquencer en rond.

Si je pouvais m'en passer, ce serait pas de refus, mais comme je suis honnête, je vois mal comment ça pourrait arriver à moins d'un retour en arrière de la politique de protection de Steinberg...