Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T'nB Magic Copy
Photos
1/1
T'nB Magic Copy

Autre composant de la marque T'nB

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] T'nB Magic Copy

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] T'nB Magic Copy
T'nB lance un accessoire pratique : le Magic Copy, un câble USB permettant le transfert de données entre deux ordinateurs sans besoin de réseau.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai la m^m chose utilisé depuis... euh... au moins 5 ou 6 ans...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4
Oui, mais j'utilisais ça avant d'avoir un réseau et depuis, j'en ai plus besoin.

Rassure toi, ma remarque n'avait pour but que de souligner le fait que les fabricants de ce produit semblent croire qu'ils ont ouvert un créneau là où il y longtemps qu'on trouve la m^m chose.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
T'as lu la news ?

Citation : A noter que Thomson avait déjà sorti un produit similaire (PC Link) qui ne semble pas avoir connu grand succès.

6

Hors sujet : Oui oui, mais tu semble prendre ma remarque pour toi alors qu'elle vise le constructeur. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Hors sujet : Tu as tout à fait, raison. Mais de toutes façons tout constructeur qui sort un produit cherche à faire croire qu'il a inventé la roue ou que son truc va révolutionner le monde.

Anecdote récente : au SMS, La Teigne (notre cher rédac chef) m'annonce qu'on a une proposition d'interview de l'équipe d'un grand constructeur de synthés qui a en plus une sortie à nous annoncer en avant première. Il me propose d'aller faire l'interview. J'y vais avec l'eau à la bouche. D'autant qu'on est vraiment pas submergé par les nouveautés au SMS.
- "l'équipe", c'était un commercial de la boîte (pas un type de la conception)
- la "nouveauté", c'était l'upgrade d'un de leurs produits-phares avec une mémoire augmentée :8O:

Le type comme le chef produit de l'importateur français se comportaient comme si c'était de la bombe, une grande nouvelle comme la sortie d'un nouveau produit balaise :roll:
Je ne sais même pas s'il y croyaient eux-même ou jouaient leur rôle pour essayer de me faire croire que c'était de la bombe.

8
Bonjour,
juste qques infos supplémentaires :
le magic copy propose un taux de transfert qui permet de transférer un CD en 35 secondes au travers d'un câble rétractable, ce qui est totalement inédit.
Le fait que le système soit doté d'un câble rétractable permet de le mettre dans une poche !
il n'y a aucune installation à faire sur les deux postes, tout est automatique.
Contrairement à une clef USB ou un disque dur, on ne fait le transfert qu'une seule fois !
Utilisation type : vous êtes avec un ami, vous voulez échanger des gros fichiers (zik, divx, photos, fichiers DV), sans aucune config, qques secondes après avoir branché le magic copy, vous lancez le transfert. 80 Go de données, comptez moins d'une heure et demi. La seule solution la plus rapide est le RJ45 qui nécessite paramétrage et une grosse poche !
Testez-le, vous ne pourrez plus vous en séparer.
lmb (T'nB)
9
Merci pour ces "infos supplémentaires". N'oubliez juste pas de ne pas franchir la limite entre information et publicité sur le forum ;)