Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 20:02:37Bruit génant avec le to host.
Bonjour
J'ai changé de PC et me voilà avec une tour sans port série DB9...
J'utilise un cable convertisseur de usb vers db9 puis le cable "to host" vers mon MU128..
Ca fonctionne... mais
Le problème est que j'ai un retour des données midi qui se fait entendre dans les sorties audios de l'expander.
Une sorte de boucle de masses...
Quelqu'un a une solution...
J'ai bien pensé au cable usb vers midi mais je perds les possibilités du to host qui que me permet une attaque de l'expander par le midi en plus de celle du PC...