Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Mon ordi se connecte automatiquement a internet au démmarage,comment désactiver cette fonction ?
Afficher le premier post
11
Oups...ça se reconnecte de nouveaux tous seul :?!:

au secours !
12
13
Mais bordel de merde...!!!,j'ai envie de faire de la musique moi !!!! pas de l'informatique.
j'ai jamais eu autant d"emmerdes que depuis que j'ai installer windaube xp :beurk:
je suis les instructions de dépannage et ça change rien :nawak:
14

Citation : j'ai envie de faire de la musique moi !!!! pas de l'informatique.

Il y a un truc pour ça... le MAC...
15
16
Salut,
pour ma part, si je peux te donner un conseil, il te faudrais un pc pour internet, et un pc pour la musique.
En effet, si ton pc zic tu t'en sert pour aller sur le net, et bien tu n'est pas sortie de la m.....!
Car tu sais très bien que malgrès le problème que tu rencontre actuellement, tu risque d'en rencontrer d'autre à cause des spywares et autres conneries.
M'enfin ce n'est que mon avis, et je sais bien que ce n'est pas à portée de toutes les bourses.
L'idéal, ce serait un pc tout perrave pour aller sur le net, et un bon pc pour la zic.
Pour naviguer sur le net, pas besoin d'avoir la crème des pc.
Voili, voilou! :clin:
17

Citation : L'idéal, ce serait un pc tout perrave pour aller sur le net, et un bon pc pour la zic.



Tu peux même sur la même machine avoir 2 config différentes.

2 Disques durs physiques dont un partitionné et l'autre pour les données.

Sur la 1iere partition tu installes un XP internet/maison/loisir

Sur la 2ième partition tu installes un XP optimisé pour la MAO

AU démarrage tu n'aura plus qu'a choisir (multiboot)

Tu fait une image (ghost) de tes 2 systemes en cas de problème.

Ton 2ieme Disque dur te sert exclusivement pour les données;

Voili voilou.......

....mais c'est sur que tu vas passer encore du temps à ne pas faire de musique !!!!!!
18
Ouai qu'est ce que ca ramasse comme cochocnerie ces machines :surpris: , il a peut etre un quelques chose dans le menu démarrer a démarrage ou bien dans la table des registres a [HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun] avec regedit.exe qui se trouve dans windows tu accédes a cette table qui est le coeur de ton pc, par contre faut rein enlever sans savoir sinon tu peux avoir de mauvaises surprises :clin:
19
Salut t'as pas installer une fois adsl autoconnect parce que moi je l'ai fait et il n'apparaissait plus dans ma barre des taches mais il etait présent dans le gestionnaire des taches, vérifie si c'est le cas, et annule le processus ,ciao.
20
On est bien d'accord sur le fait que c'est mieux d'avoir 2 pc (1 pour le net et 1 pour mao)
je suis pour le moment entreint d'acheter petit a petit les différentes pieces pour upgrader mais je viens d'avoir de gros frais sur la voiture,donc 2 pc pour le moment c'est pas possible,faut faire avec 1 seul...

je pense pas que ce soit un probleme de virus...il doit y avoir quelque part un truc a décocher mais ou...bordel de merde

es ce que la fonction de "réparer xp" avec le cd pourait rétablir le truc ?
quels conséquences ?