Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (imprimante)encre qui ne sort pas ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion (imprimante)encre qui ne sort pas ?
Salut a tous,

j'ai une Canon BJC-4200 auquel j'ai changé de cartouche.Une BC20 noir officiel canon.L'imprimante a l'air de répondre à toutes mes demandes d'impression mais rien n'y fait l'encre ne veux pas sortir.Pourtant la tête a l'air de bougé comme ci elle recevais bien le document a imprimer et la feuille avance bien.

J'avoue avoir du mal a comprendre là :???:

avez vous des idées,je me fesait une joué de pouvoir enfin imprimé mes partitions...
2
Salut,

en vrac

elle imprimait avant ?
elle est restée longtemps sans imprimer ?
la cartouche n'est pas périmée ?
tu as retiré le scotch de protection (je sais, c'est stupide, mais j'ai déjà vu pire :lol: )

sinon retire la cartouche et réinsère-la et vérifie qu'elle soit bien clipsée

et enfin, lance un nettoyage des têtes et procède aussi à un alignement des têtes
3
Oui elle imprimait avant avec le meme type de cartouche

oui elle est resté pas mal de temps sans qu'elle fasse quoique ce soit(enfin elle ramassait plutot bien la poussière je dois dire)

cartouche acheté a surcouf fabriqué il y a peine 1 mois

j'ai retiré le scotch ainsi que le capuchon de protection ;)

je les clipsé plusieurs fois pour etre sur...

j'ai effectué 5 nettoyage d'affilé de la tête et l'alignement des tetes aussi

:??:
4

Citation : oui elle est resté pas mal de temps sans qu'elle fasse quoique ce soit(enfin elle ramassait plutot bien la poussière je dois dire)


à mon avis, c'est ça qu'elle a pas aimé, je crois qu'elle a des têtes séparées celle-la, non ?

si c'est le cas, regarde le prix des têtes et si c'est trop cher, jete-la, il y des équivalentes à 40 € maintenant
5
Tu crois qu'une imprimante peut lacher comme ca ?


généralement les magasin echange les cartouche ???
6
Oui, une imprimante peut lacher comme ça

tes cartouches n'y sont peut être pour rien, tu as des têtes d'impression séparées des cartouches d'impression, ce sont peut être tes têtes qui sont mortes, il doit y avoir un moyen de diagnostiquer ça, regarde la doc