Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2007 à 20:06:56Problème: choix du processeur
Salut j'aimerais faire mon PC avec des piéce détachées mais je suis coincé sur le processeur à choisir ( je piges pas à quoi sert 2 coeur si on perd 1GHz a comparer au P4 )
Je cherche surtout un processeur pour jouer télécharger.
Merci de m'aider
Anonyme
10184
2Posté le 14/05/2007 à 10:10:24
Citation : je piges pas à quoi sert 2 coeur si on perd 1GHz a comparer au P4
Disons que les gigahertz des P4 sont beaucoup moins efficaces que ceux des Core2 ou même des AMD64. un coeur de type core2 à 2,6ghz bat un coeur de type P4 à 3,6Ghz tout en chauffant moins et en consommant moins d'électricité.
Quand au rôle du double coeur? Exécuter deux tâches simultanément, pour les applications supportant le multithread, c'est très performant.
0
Kitoku
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/05/2007 à 19:41:17
Ok donc 2 coeur c'est mieux merci ragoutoutou au moin jsuis fixé