Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2008 à 08:22:55Disque dur LaCie HS qui fait "Clac, Clac, Clac"!
Salut à tous,
Mon disque dur externe LaCie qui n'a que 6 mois ma lâché juste avant de partir en vacances avec mes 500Go de Music!
Vous vous doutez bien que j'ai les nerfs en vers cette marque de m....
(2eme disque externe LaCie qui me claque entre les mains sans parler du graveur externe qui déconne à plein tube (ejection systematique du CD/DVD lorsque je l'insert)
Autant vous dire que cette marque est désormait banie de mon univers informatique! Je voulais savoir si il y a des personnes ici qui ont réussi à récupérer ses données avec un disque dur qui fait "Clac, clac"? Et qui n'est plus reconnu par aucun de mes PC
Vous prenez pas la tete avec la garantie, je l'ai déja démonté pour le tester sur ma tour en interne.
Je dois en racheter un aussi et me dirige vers les Seagate.
Si vous avez des idées sur les bonnes marques de disque durs externes je suis tout ouïe!