Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2025 à 22:40:13OS 26 Motu audio
Bonjour
depuis la mise a jour vers OS Tahoe 26 sur Mac ma carte son Motu 828 mk3 Hybrid n'est plus reconnue malgré plusieurs installations successives.
Le Cue Mix FX,Audio Set Up, et le SMPTE sont bien dans les applications mais ne s'ouvrent pas et la carte et bien branché sur son port USB.
J'ai bien réduit le niveau de sécurité pour installé les drivers.
Dans la configuration Audio Midi du Mac la carte est absente.
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème avec le nouvelle Os ou bien si c'est une coïncidence et que le problème ce situerai ailleurs.
Chez Motu ont-ils fait le nécessaire de leur coté pour rendre compatible leurs drivers avec l'Os?
Bonne soirée.
[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 01:43:27 ]
leobournac
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 jours
2Posté le 16/09/2025 à 14:45:41
Bonjour,
après mise a jour mac os 26 même constat. il faut surement attendre la mise à jour du drivers.
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 14:45:56 ]
stef2007
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/09/2025 à 15:04:12
Bonjour
Voici la réponse de Motu
Hi Stephane,
Thanks for connecting with us. This is currently expected behavior, as our products are not yet compatible with macOS Tahoe. We do not recommend updating to this OS at this time.
Best,
Matt - MOTU
Merci de vous être connecté avec nous. C'est actuellement un comportement attendu, car nos produits ne sont pas encore compatibles avec macOS Tahoe. Nous ne recommandons pas la mise à jour de ce système d'exploitation pour le moment.