Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol V-8
Photos
1/48
Edirol V-8

Sujet sorties vidéo

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 648 vues
  • 2 followers
1 sorties vidéo

Bonjour,

je voulais savoir si sur cette console il était possible d'avoir deux (ou plusieurs) sortie séparées?

En fait je voudrais avoir sur une sortie 8 écrans plasma et sur une autre un vidéoprojecteur, les deux ne diffusant pas la même chose...

Merci pour vos infos

2
Ce n'est pas vraiment prévu pour. Ce que tu peux faire, c'est utiliser la sortie principale pour un affichage, et le "preview out" pour l'autre. Mais tu ne pourras pas faire de mixage vidéo sur le preview, seulement sélectionner l'entrée qui y est affichée. Il y aura systématiquement une saute d'image à chaque changement d'entrée sélectionnée, et le numéro de l'entrée sera superposé en permanence. Enfin, c'est le menu qui s'affichera à la place dès que tu veux configurer quelque chose.

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 13:53:49 ]

3
Bonjour, et dsolé pour le retard... ha ces vacances....

Merci pour ces précisions en tous cas...

Du coup ce n'est pas vraiment la console que je cherche... en connaitrais tu une qui permette d'avoir deux sorties séparées?

Merci d'avance

4
Je ne suis pas sûr que cela existe, en tout cas probablement pas à des prix abordables.
La solution la moins coûteuse sera probablement d'acheter deux consoles de ce type, et de câbler les entrées en parallèle.
5
Bonjour,

C'est quand même bizar que ça n'existe pas... je ne fait pas beaucoup de vidéo mais pour ce que je veux faire c'est la base... en fait j'ai un vidéoprojecteur et 8 écrans plasma et je ne veux pas diffuser toujours la même chose sur les deux diff...
6
Ce que tu veux faire n'est probablement pas ce qui se fait couramment. Ce qui existe, ce sont des serveurs de diffusion qui sont capables de délivrer plusieurs flux vidéos simultanés. Des magnétoscopes "multipistes" en quelque sorte. Les flux sont enregistrés à l'avance, et lus sur divers écrans. Par contre, contrôler plusieurs affichages différents "en direct", il n'y pas tellement d'applications qui éxigent cela. L'application "direct" classique est de mixer plusieurs sources vers une seule sortie. Comme la télé quoi. Tu remarqueras qu'en celà, le VJing est analogue au DJing: un DJ ne diffuse qu'une seul sortie à partir de plusieurs sources. En l'occurence la V8 est organisée exactement comme une console DJ.

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 13:06:50 ]

7
Bon bah il faut que je revoie tout cela alors... 
Mais c'est quand même dommage... en tout cas pour moi...

Du coup il n'y a aucune solution pour ce que je veux faire?
8
Ben si:
Citation :
La solution la moins coûteuse sera probablement d'acheter deux consoles de ce type, et de câbler les entrées en parallèle.