Mixvibes VFX CONTROL

Tous les avis sur Mixvibes VFX CONTROL

Matériel VJ de la marque Mixvibes .

Prix public : 599 € HT
( 3.8/5 sur 4 avis )
  • Bonne idée mais...

Mixvibes VFX CONTROLPublié le 23/08/14 à 05:23
    Très bonne idée, concept innovant à l'époque mais perso il a jamais fonctionné, et le controlleur marchait toujours en mono a cause d'un rca defectueux malgré un échange. Je suis en train de tester Mixvibes Cross maintenant qui à l'air fluide surtout grace à Apple. Car à l'époque VFX ne marchait que sur windaube
  • Un gros kiff

Mixvibes VFX CONTROLPublié le 03/11/11 à 16:14
    J'ai beaucoup aimé ce produit parce que ca faisait un bail que j'étais à la recherche d'un jouet qui gère à la fois ma musique et de l'image. La compatibilité des formats est tout simplement folle, du DIVX au MP3 en passant par MP4 et WAV... bref je n'ai pas trouvé un format qui lui résiste. Beaucoup aimé les 35 et qq effets de son et d'image qui se synchronise tous entre eux. C'est très simple à mettre en place, et pas besoin de racheter une carte son car il y en a une dans le contrôleur déjà.
    Je mets 9/10 car il manque une petite housee de protection, sinon parfait
  • Anonyme

Très bon matériel...

Mixvibes VFX CONTROLPublié le 12/06/11 à 19:30
    Je l'utilise depuis le mois de mai 2011...
    Par contre un soucis pour la mise à jour le dossier stipulé sur le manuel est introuvable ..
    sinon rien à dire ....
  • Mixvibes VFX CONTROLPublié le 16/02/10 à 16:43
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

2 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

la video sur VDJ
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

beaucoup plus PRO, la qualité de diffusion est HD; Les feutures sont bien plus complete : compatible flash, texte animé, diffusion de webcam, control vinyl ou CD
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

C'est plus cher que VDJ et nettement moins cher que Serato SL video. Le rapport qualité prix est excellent. il n'y a pas d'autres softs qui permettent de faire du mix video et audio avec une approche aussi fun et intuitive. Le prix est relativement élevé, mais la qualité du sioft aussi.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

2 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

la video sur VDJ
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Completement :)