[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 13:13:45 ]
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/04/2022 à 14:30:59
J’ai regardé vite fait pour le plugin 6060 (le plug lunchbox avec les modules), et c’est en effet $29 pour la mise à jour des plugs au format natif. Je sais pas trop quoi en penser pour l’instant, car d’un côté je me dis, merde, ça reste une mise à jour minimale (skin HD, quelques presets… rien qui casse trois pates à un canard), mais de l’autre, je me dis que les développeurs ont aussi le droit d’avoir de la nourriture sur la table le soir…
Après je n’ai que ce plugin chez eux, donc je ne sais pas si c’est $29 par plugin, ou par bundle de plugins…
Bonjour attention la mise à jour comme écrit n'est pas gratuite 27 € par plug. La Futzbox me faisait planté Final Cut à chaque démarrage, j'ai fait plein de demande à McDsp avec photos des écrans de plantage et aucune réponse de leur part pour m'indiquer que leur système sous Rosetta marchait pas très bien. 27€ cela fait cher pour pouvoir utiliser une licence sous Mac que j'ai déjà acheté.
Alors il sont bons chez Mc dsp !!
J'ai toujours entendu du bien de ces plugs alors j'ai essayé la EC-300 Echo Collection proposé dans un friday freeware.
Déjà activation via Ilock,ok très bien,mais une fois installer c'est seulement via IlockCloud ..on m’avait jamais fait le coup..
Depuis c'est la fête au mail promo,bon ben ils sont passer en Spam.
Et maintenant faut payer 27 balles pour la compatibilité M1.
quand c'est gratuit...
Alors il sont bons chez Mc dsp !!
J'ai toujours entendu du bien de ces plugs alors j'ai essayé la EC-300 Echo Collection proposé dans un friday freeware.
Déjà activation via Ilock,ok très bien,mais une fois installer c'est seulement via IlockCloud ..on m’avait jamais fait le coup..
Depuis c'est la fête au mail promo,bon ben ils sont passer en Spam.
Et maintenant faut payer 27 balles pour la compatibilité M1.
quand c'est gratuit...
Je me suis fait la même réflexion... Je pense que je vais virer ce EC300, ça me gave l'ail loque.