< Tous les avis Dugain Os
lgdas lgdas
Publié le 10/04/06 à 20:37
Un Dugain, c'est de l'art !
D'abord, c'est un plectre de première qualité, qui donne une sonorité à la fois onctueuse est ferme... un bonheur, très jazzy en ce qui concerne la version "os". En contrepartie, il ne pardonne pas d'erreur de placement, faut bosser.
Ensuite, c'est un bel objet d'artisan, parfaitement ergonomique grace à ses sculptures pour le pouce et l'index, massif, puissant, qui s'utilise avec des cordes du même tonneau (je ne suis pas sûr de l'effet d'une tel plectre sur un jeu 9-42...)
Enfin, rien que pour soutenir un type assez fou pour avoir décider de sculpter des plectres dans son garage, j'ai bien envie de me payer la collection complète et de vous inciter à le faire, rien que pour le fun. Dugain est un fou furieux, j'adore.

Ca peut paraître un tantinet bobo cette position : pour le prix d'un dugain on à 20 tortle Dunlop... Ok. Combien de temps dure un Dunlop avant d'être usé ? Je ne suis pas sûr qu'un Dugain soit réellement plus cher sur le long terme, sauf si on le perd. Mais on ne le perd pas, c'est tellement dense qu'on s'aperçoit immédiatement qu'on ne l'a plus !!!

Mon prochain objectif : en trouver un en Ebene :-)