Dunlop John Petrucci Jazz III
Dunlop John Petrucci Jazz III
props props

« Bon compromis entre un Jazz III et un mediator standard »

Publié le 29/01/17 à 17:26
Un peu plus grand qu'un Jazz III normal, meilleur grip qu'un 2.0 mais moins bon selon moi qu'un Ultex (qui reste pour moi le top en matière de grip et de résistance).
C'est un bon choix pour qui trouve le Jazz III classique trop petit ou trop spécifique. Avec le JP, on peut bourriner du power chord et passer en mode solo en un clin d'oeil avec aisance. Ca le fait même en strumming sur une accoustique. Pour qui recherche de la polyvalence, c'est un mediator à essayer.

Il sont par contre plus chers qu'un modèle standard (normal, il faut bien arrondir les fins de mois de ce pauvre JP, les temps sont durs !). :-D