Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Dunlop Tortex Standard

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tortex Standard ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 8,00 €

Médiators personnalisés

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 5 520 vues
  • 1 follower
Médiators personnalisés
Salut à vous!

J'aimerais savoir si certains parmi vous utilisent des médiators personnalisés, avec par exemple le logo du groupe, votre nom, la photo de votre mère, une icône de Jésus-Marie-Joseph, ... :?: :???:

:?: Si oui, quelles adresses sont à connaitre pour ceux qui souhaitent en faire faire?
:?: Combien cela coûte-t-il?
:?: Quels sont les volumes minimum à commander?
:?: Peut-on choisir l'épaisseur des picks?

Merci d'avance pour vos idées, commentaires, histoires, etc... :bravo:
Flag

je rajouterais juste :
:?: peut on choisir la taille ?
Google is your friend mais il t'a pas indiqué celui-là :
http://www.ddguitarpicks.com :clin:

Sinon, quelqu'un a déjà fait faire des médiators custom? J'aimerais bien avoir un peu de feedback...! :|
Ddguitarpick c juste pour metre 2 lignes de 10 caractères. je prefere netement l'autre, c a peine plus chere et tu met ce que tu veu :)
je me ferai bien faire un batch de 0.8 nylon moi :8) et 3 ou 4 en ébène
ha non c vrai je jou pas en groupe et j'ai pas d'amis, personne les verai :mdr: :mdr: :mdr:
2 lignes de 10 caractères :oo:

T'es sûr? :???:

Parceque sur le site ils parlent bien de logo, et c'est bien ce qu'on voit sur les exemples en photo...
Ha?
c aps ce que j'avai compris sur le site moi
C'est

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

:oo: De la bombe en concentré cette adresse! :P:

Merci Benrider! :bravo:
Putain, c'est clair qu'il est génial leur online pick designer :bravo:

par contre, y'a pas ma taille :oo: j'utilise de temps en temps des médiator de forme classique (la plus à gauche lorsqu'il y a le choix entre leur 3 formes), mais il n'y a pas la plus petite forme que j'utilise le plus souvent (qui est plus grande que celle la plus à droite)

jusqu'à maintenant, je n'ai vu que dunlop à faire cette forme, avec le bout pointu si caractéristique (et pas arrondi), et j'ai souvent beaucoup de mal à la trouver :(((
Ah bah on peut pas tout avoir non plus, hein... :non:

Quoi que...

Dans cette société de consommation (et faut croire qu'on travaille tous dans ce sens niveau grattes et accessoires... :mdr: )
Je le trouve super relou leur designer avec toutes ces petites consignes encadrées...
Tu peu désactiver l'aide Klawn.
franchement je me ferai bien un ptit batch :mdr: :mdr:
Y'a pas 0.73mm en épaisseur :pleure:
Ah ouais, mon épaisseur y est, j'avais pas choisi le bon plastique :D:
https://fr.audiofanzine.com/img/ranks/2nonlus.gif border="0" />

Merci pour les liens les mecs !
:bravo:

A+
Sylv1
Bon bah ça y est, j'ai plusieurs maquettes sous le coude, y'a plus qu'à en causer à mes zicos, et à leur soutirer des thunes pour partager les frais! :clin: :8)