Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'en vois jamais en pointe... Sinon, comment je peux le tailler?
0
plectro
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/12/2005 à 14:57:32
Si, on en trouve en pointe, ce n'est pas si rare que ça, je crois que j'en ai même vu de chez dunlop (marque omniprésente dans les magasins de zique). Sinon tu as les sites de vente en ligne ...
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/12/2005 à 15:02:13
J'en trouve pas... T'aurais un site ou une marque?
0
plectro
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/12/2005 à 15:19:55
Personnellement, j'utilise beaucoup les médiators de la marque Pickboy (épaisseur 1mm mais l'épaisseur c'est encore un autre sujet!)), que j'achète dans un magasin à Bordeaux. Je leur trouve un autre avantage: ils sont percés de plusieurs trous (14 pour être précis), ce qui leur confère un côté antidérapant assez sympa, surtout au bout d'un certain temps de jeu, lorsque la sueur se met de la partie!
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/12/2005 à 15:32:42
Alors là, je confirme, j'en ai jamais vu...
Met une photo pour voir...
0
plectro
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/12/2005 à 15:53:47
Euh ... je ne sais pas faire. mais si tu m'expliques comment on fait, je peux en scanner un. Ou alors je te fais passer le scan par mail, c'est comme tu veux!
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/12/2005 à 16:06:40
Ouai, envoie par mail... Car je ne sais pas non plus comment on met une photo sur le forum...