Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
$4 le médiator
mouaiiiiiiiiiiis... Leur matériau il est résistant ou pas? Nan parceque si c'est pour tout bouffer en une semaine, 0.50€ ca suffit
0
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/06/2008 à 11:13:54
Sérieux, y'a vraiment des gens qui croient à ça ?
"le médiator qui permet de jouer plus vite". N'importe quoi.
Un bon guitariste avec un mauvais médiator ira toujours plus vite qu'un mauvais guitariste avec un soi-disant médiator de compétition.
Après, si c'est une question de look, pourquoi pas. 4 euros, c'est beaucoup pour un médiator, mais c'est quand même pas une somme colossale dans l'absolu, alors pour celui qui aime bien et qui veut se faire un petit plaisir, pourquoi pas, mais l'esbrouffe marketing autour du "médiator le plus rapide du monde" (et dérivés), c'est vraiment de la connerie.
Après, un bon guitariste ne joue pas spécialement vite... et y'a pas mal de mauvais qui jouent vite également afin de noyer les imperfections dans une bouillie auditive...
Pour moi le mediator doit etre simple, plutot dur sans l'etre trop, de taille normale, le reste... c'est du placebo.
Mais bon tous les gouts sont ds la nature.
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/06/2008 à 12:06:42
Pour la forme et la taille ils ressemblent aux ibanez paul gilbert et Patrick Rondat ( mes préférés pour l'instant)
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/06/2008 à 12:08:56
4€ c'est super cher
Au même prix on en a 10 normaux ...
Mais bon claqué 4€ pour voir ce que ca vaut, pourquoi pas !
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/06/2008 à 12:35:19
Y'a 20 ans, j'sais plus quelle marque avait déjà pondu un plectre version faster than the speed of light.
Sinon V-Picks propose quand même des médiators particuliers...
Citation : Insanity
For V-Pick extremists. Gypsy Jazz pick. Also used by players with hand injuries because it is easy to hold. This pick is just fun to play. 9.75 mm thick! 1 3/8" from corner to corner .