Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Ultralink Pro MX882 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Utiliser l'Ultralink MX882 avec un intercom pour multiplier les entrées/sorties
Bonjour,

Une petite question pour vérifier que ce que je souhaiterais faire est faisable avec cet appareil.

J'ai un intercom filaire pour communiquer avec les équipes sur le plateau/caméras etc.

6781427.jpg

Sur la station de base de cet intercom (placée en régie) il y des prises micro et casque. C'est pour le réalisateur qui donne ses "ordres".

J'aimerais mettre sur cette prise 2 ou 3 micro-casques supplémentaires, branchés directement ensemble sur la base.

Est-ce que je peux utiliser l'Ultralink MX882 pour :

- entrer dans "CH1 IN", "CH2 IN", "CH3 IN" avec 3 micros et sortir le "MASTER OUT" dans la prise micro de la station intercom (au travers d'une adaptateur d'impédance j'imagine)

- entrer dans le "MAIN IN" avec la sortie casque de la station intercom et splitter le signal vers 3 casques "CH4 OUT", "CH5 OUT", "CH6 OUT".

J'anticipe tout de suite la question : le canal du réal est tout le temps ouvert (et quand il parle il s'entend dans le casque), les stations elles, doivent appuyer sur le bouton talk pour parler au réal (half duplex).
J'aimerais garder ce principe qu'en régie tout le monde se parle en full duplex; donc non, je ne voudrais pas distribuer de boitiers aux personnes de la régie (et accessoirement un seul boitier vaut plus cher que l'Ultralink...).

Merci pour vos retours :)