Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Piano 32 et Student 32 ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piano 32 et Student 32 ?
Bonjour, est ce que quelqu'un est assez calé en melodica ici pour me renseigner sur la différence entre ces 2 models

le Hohner HM-32 Piano 32 et le Hohner S32 Student 32

la on peux les voir :

http://www.hohnerusa.com/upload/links/l_00000709_HohnerMelodicas.pdf

car le prix et du simple au double ? je me demade si c'est "juste" la finition qui change

voila merci de m'avoir lu.
2
Up
3
Bon pour les curieux qui s'aventuraient dans ce post voici la réponse que j'ai obtenue d'un célèbre revendeur allemand

C'est a cause de la qualite du melodica. Le student n'a pas le même bon qualite que le piano 32.
4
Je viens de voir ton sujet. En effet comme son nom l'indique, le student 32 est fait pour les débutants. De visu je dirai que le piano 32 a une meilleure finition, j'en ai un (et je suis débutant aussi) et je trouve le son vraiment bien pour le prix (je l'ai eu pour 70€). Parait que le 36 (avec une caisse de résonance en métal) déchire tout niveau sonorité.
5
Merci d'avoir répondu, oui je pense je vais me le prendre aussi, chez le même vendeur je penses ... :lol:
6
ba écoutez, moi j'vien d'avoir le student 32, est il est vraiment pas mal, il a bien d'la gueule, un bon son, aprés c'est sur que quand tu met le prix t'a un meilleur truc, mais la pour 50 ça le fait grave
SyNeCh