Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
car le prix et du simple au double ? je me demade si c'est "juste" la finition qui change
voila merci de m'avoir lu.
ginii
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/10/2007 à 03:02:57
Up
0
ginii
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/10/2007 à 04:30:05
Bon pour les curieux qui s'aventuraient dans ce post voici la réponse que j'ai obtenue d'un célèbre revendeur allemand
C'est a cause de la qualite du melodica. Le student n'a pas le même bon qualite que le piano 32.
0
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 05/11/2007 à 19:22:54
Je viens de voir ton sujet. En effet comme son nom l'indique, le student 32 est fait pour les débutants. De visu je dirai que le piano 32 a une meilleure finition, j'en ai un (et je suis débutant aussi) et je trouve le son vraiment bien pour le prix (je l'ai eu pour 70€). Parait que le 36 (avec une caisse de résonance en métal) déchire tout niveau sonorité.
0
ginii
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/11/2007 à 02:20:15
Merci d'avoir répondu, oui je pense je vais me le prendre aussi, chez le même vendeur je penses ...
0
SynEch
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 07/03/2010 à 12:15:28
ba écoutez, moi j'vien d'avoir le student 32, est il est vraiment pas mal, il a bien d'la gueule, un bon son, aprés c'est sur que quand tu met le prix t'a un meilleur truc, mais la pour 50 ça le fait grave