Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceci étant la différence de prix entre les Hammond pro44H ou 44HP par rapport aux autres mélodica est non négligeable , et ces 2 tons plus graves arrangeront-ils tes affaires ? pas sur du tout...
D'un point de vue -très- personnel , le mélodica que je préfere c'est le Suzuki pro37 , et c'est celui que je te recommande vivement !! Bon , il n'est pas cheap mais ce n'est pas un instrument d'initiation, et je trouve qu'il sonne magnifiquement.
(Pour la petite histoire, je me suis laissé tenter par l'achat d'un hammond pro44hp à cause du micro intégré, mais tu sais quoi ? finalement je préfère jouer mon pro37v2 , je l'aime passionément ... aujourd'hui il est vendu en version pro37v3 qui existe aussi , attention à ça, en un affreux rouge style nord/clavia , dieu merci chez Th.. ou Piga.Mus. ils le vendent en noir )
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 13:08:18 ]