5.0/5
  • EricMa62EricMa62

Vraimment Super

Hohner Ocean MélodicaPublié le 02/09/11 à 08:59
    Le look est d'enfer, cela change des styles habituels qui font toujours jouet pour enfant pas capable de jouer du sax....(Je reste persuadé que c'est un instrument à part entiere même s'il est méconnu ou mal catalogué)

Coté son, il est vraiment puissant avec un peu d'agressivité lorsqu'on le pousse un peu (par rapport à une caisse de réso en plastoc).

Le toucher est très bon, pour un mélodica, rien à voir avec un toucher lourd.

Il est très expressif. Le modèle que j'ai est bien juste aussi.

Vu le prix, il ne faut pas hésiter

Le toucher est très bon, pour un mélodica, rien à voir avec un toucher lourd.

Il est très expressif. Le modèle que j'ai est bien juste aussi.

Vu le prix, il ne faut pas hésiter

• mathieum88mathieum88

Excellent!

Hohner Ocean MélodicaPublié le 08/01/11 à 14:08
    Depuis 1 moi j'utilise ce mélodica. En plus d'être très beau, son son est chaud et moderne. C'est un cadeau mais j'en rêvais depuis longtemps. Le son est vraiment un mix entre harmonica et accordéon, son embout flexible permet une bonne jouabilité et la présentation dans la mallette le rend vraiment pratique. Idéal pour les feux de camp (pour jouer "les copains d'abord" ou "Mickael est de retour"...) mais superbe en accompagnement de Gotan Project.