Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la RAM!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la RAM!
J'ai actuellement 1go de ram de la no name pc2100, est ce qu'en prenant 1go pc 3200 Kingston je verais la difference???? (2*512 pc 3200 kingston 113€ )j'utilise bcp de plugs et de vsti
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
OUi certainement, rien qu'au niveau stabilité , tu vas y gagner, et pas que pour les plug et sequenceur, mais pour la stabilité du PC en général ! Trés bon choix si tu va chez Kiingston !
3
Juste une question: tu la touches où à ce prix là?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Entre 2*512 pc 3200 kingston CAS 3.0 = 113€

et 2*512 pc 3200 kingston HyperX CAS 2.0 dual channel = 179€

Y a t'il une grande difference? l'écart de prix vaut elle ces caractéristiques?

p.S : Cdiscount
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Merci!
Pour le dual channel, je viens juste de poser des questions: ici, ça peut te servir...
Il faut évidemment que ta carte mère gère le dual... Pour ce qui est des perfs, quelqu'un de plus compétent va te répondre! :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
6
Tu peux mettre de la PC3200 si le FSB de ta carte mère te permet d'en tirer le meilleur parti (200MHz) sinon ça n'a pas grand intérêt.

Kingston c'est très bon, mais il y a quand même plus de 60€ de différence entre les deux, et à mon avis tu ne verrais pas la différence, donc le mieux est de mettre cette tune dans un autre truc, ou d'la placer. :)
7
Ma carte mere est une p4p 800 E deluxe elle gere la dual

vaut mieux 3* 512 =168€ ou 2*512dual = 179€
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
Volume ou performance? C'est toi qui vois. Moi aussi j'hésiterais, mais j'prendrais 2*512Dual quit à réinvestir plus tard si 1Go n'est pas assez.
9
Bon j'ai pris finalement 2*512 kingston pc3200 pour 113€ , la dual je verrais pour plus tard car je compte dans les 2 ans me refair un pc à neuf!!!! on va voir déjà avec mon p4 2.8 + c'est 1go kingston....merci à tous !
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
10
Sans vouloir parasiter ton topic, Nohosz, j'aurais encore un ch'tite question, étant moi aussi à la recherche de la meilleure ram au mailleur prix.
J'ai pour ma part pris la décision de prendre 2*512 Dual. Hélas, celles dont tu parles ne sont plus dispo...
J'ai entendu beaucoup de bien de la marque Twinmos, qui vend un pack 2*512 dual avec un CAS de 2.5 pour 125 Euros. Que pensez vous de cette marque? Le CAS est il suffisant pour une utilisation confortable? (sachant que j'ai déjà 2*256 samsung)

Merci!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)