Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel memoire vive choisir winbond ou corsaire ou autres .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel memoire vive choisir winbond ou corsaire ou autres .
Salut
j'ai une carte mere asus p4p 800 deluxe avec un processeur 3 ghz c
je voudrais rajouter 2 x 512 mo de memoire
sur les forum informatique les chips des memoires conseillées sont les winbond bh5
est ce que qq'un a fais un test avec IMPERATIVEMENT la MEME carte mere asus p4p 800 deluxe et les memoires suivantes ; samsung , winbond CH5 , winbond BH5 , corsaire c2 , corsaire LL

les corsaires sont parait il les meilleurs elles coutent le double et parfois il faut bidouiller dans le bios pour obtenir des bon timming

merci pour votre aide
2
Salut !

Avant j'avais des problèmes (blocages aléatoires) avec de la RAM noname, depuis que g pris de la RAM Corsair, elle a refait un blocage aléatoire au bout de 5 min, mais plus jamais depuis. Comme si la RAM avait pris la mesure de la compatibilité a avoir et depuis ça tourne du feu de Dieu.
Bon g pris quand même de la registred, c de la RAM sélectionné aprés la chaine de montage comme étant la meilleure de la série. J'y ais mis le prix, mais non rien de rien, je ne regrette rien (comme disait Piaf). :clin:
3
Ça me fou les boules de claquer 720 euros pour de la corsaire pour 2 giga
ou alors je prend 1 giga ( 360 euros )
le prix se divise par 2 si mon choix se penche sur de la samsung ou winbond

comme dirais l'autre
" on a rien sans rien ..."
4
Sinon t'as aussi la OCZ un pote informaticien monte que ca sur les bécannes qu'il monte...
5
J'ai un pote qui l'a aussi
mais le prix et le meme que la corsaire

sur le site de la carte mere www.asus.com il mettent la memoire qu'il conseil pour la p4c 800 deluxe
mais je suis pas convaincu

enfin ....... je vais voir

merci
6
Mon pote prends plus de corsaire il m'a dit qu'il avait eu trop de merde avec...
7
Jutlise de la ram infineon pc 3200 en dual (2*512) avec timming 2.5/3/2/6 et ca passe niquel sur asus a7n8x e deluxe pourtant diffcile sur la ram
donc je pense quil ny a aucun prob avec une asus pour p4

voila c mon avis