Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ram Elixir.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ram Elixir.
Salut, quelqu'un connait il la marque Elixir, est-ce fiable?
Ensuite, j'ai une carte mère KT3 Ultra, j'ai une barrette de PC2700 512 et une 256, si j'en achète une autre, est ce que ça marche? (512+2*256). Est ce que l'on peut mettre une pc3200 512 avec une pc2700 512? Enfin peut on mettre 3*512 sur une CM Asus P4G8-X et avoir 1.5Go de ram?
A+
2
Carré vert ;-)

Ca m'intéresse aussi, savoir ce que vaut Elixir...
3
4
Ah merci, 72€ pour ce que je recherche alors que la Samsung (J'sais pas si c une référence mais c ce que je voulais prendre d'après ce que j'ai lu) est dans les 90€ pour les mêmes caractéristiques...
Hum... J'sais pas...
5
Y'a quand même quelques avis négatifs sur cette marque... Et un qui dit qu'il aurait du attendre pour prendre du Samsung...
6
Attention avec les marques de mémoire. La mode en ce moment ce sont des barettes avec des puces de marque mais un pcb no name. Evidemment quand tu veux une barette 100 % samsung ou 100 % Kingmax, c'ets environ 20-30 % de plus...
7
Ok merci du conseil, j'vais essayé de faire attention à ça...
8
J'ai deux elixir 256 en pc 2100 (plus 2 autres de marques variables) et tout marche nickel en dual channel sur nforce2

maintenant on peut avoir des problèmes en cas d'achat d'une barette de m... mais pas des performances inférieures

9
Ok merci pour ton avis...
J'vais voir ça dépend de ce que je trouve...
Mais c'est rvai que je vais essayer de prendre le moins de risque possible...