Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 15:08:02Problème de ram
SAlut à tous, j'ai un Packard bell avec comme carte mere une QUasar de chez MSI avec AThlon XP 2,6ghz, et 512 mo de ddr ram : en fait il y a deux barrettes, une PC2100 et une PC2700, tournant à 266 mhz j'ai l'impression. Je trouve mon PC lent et ça craque sitôt que j'utilise des VST et gigastudio. Est-ce que ça vaut le coup de prendre des barrettes tournant à 333 mhz, et y a-t-il une grosse différence entre du PC3200 et du PC2700 ?
Je ne sais même pas si ma carte mère supporte du PC3200, en tout cas ça n'apparaît pas sur le manuel. A votre avis, j'ai interet à investir dans des barrettes PC2700, en 333mhz et 256mo (au delà ça fait cher...)
Merci d'avance de votre aide...
http://stegamusic.blogspot.fr/
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2004 à 15:18:03
Tiens pendant que j'y suis, comment savoir si la carte mère supporte le dual channel?
En dual channel, les deux barrettes doivent être identiques, non?