Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2012 à 23:25:25Probleme Express 50/5
Bonjour
Je viens d'acquérir d’occasion un superbe MB Express 50/5.
Je l'ai essayé longuement chez le vendeur avant de le prendre et je n'ai constaté aucun soucis...cependant, j'ai fait 400 km en voiture pour le ramener chez moi !
Et là, mauvaise surprise à l'allumage : craquement sur les 2 canaux, bruits bizarres...en 5W comme en 50W. Le son est en revanche bon !
Je pense à un défaut sur une lampe du pré ampli...je l'éteins, le laisse refroidir un peu et je le rallume...et là, plus de bruits bizarres (craquement) mais un bon souffle (en 5 comme en 50W) et les lampes de puissance avec un cercle bleu à la base...ce n'est pas mon 1er ampli à lampe mais je n'ai jamais eu de soucis avant !
Quand les lampes de puissance ont un cercle bleu (bien visible), c'est plutôt mauvais signe ? J'ai jamais eu cela sur mes anciens amplis dont un Fender deluxe avec des 6L6 en puissance.
Le souffle peut être du à cela ? ou je dois changer les lampes du pré ampli une par une ?
J'ai vraiment besoin de conseils.
D'avance merci
Musicalement
Stef
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...