Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos du Custom Shop MESA/Boogie...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A propos du Custom Shop MESA/Boogie...

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter deux baffles MESA, et, comme il parait que quand on aime on ne compte pas, je me pose la question de passer par le Custom Shop, qui propose un très large panel de revêtement (cuir, vinyl, croco, serpent, érable brut flammé... de toutes les couleurs) ainsi que plusieurs couleurs de grille.

http://www.mesaboogie.com/gallery/index.html

 

Quelques petites questions me viennent à l'esprit :

- avez-vous une idée du supplément de prix que cela peut impliquer ? (j'imagine que ça dépend beaucoup du choix du custom, mais j'aimerais avoir une idée)

 

- quel délais supplémentaire de livraison cela peut impliquer ?

 

Je trouve relativement peu d'élément de réponse sur le Web.

Si quelqu'un qui y est déjà passé a d'autres info intéressantes à mentionner, je suis preneur. icon_bravo.gif

 

Merci d'avance

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa

2

Lorsque j'avais demandé en 2002, il s'agissait de 30% du prix de vente conseillé en plus pour une finition avec un vinyl et une grille custom ainsi, qu'un délai de 9 mois à 1 an pour la livraison.

 

Mais, si vraiment, tournes toi plutôt sur le travail de prestataires européens. Diezel possède un service client pour ses cabs, des boites comme tubetown sont capables d'aller très loin dans la customisation même si leurs cabs sont moins orienté couillus ; nameofsound n'est pas fermé à toute collaboration spéciale non plus. J'en oublie, c'est sûr, le marché des cabs européens est bien plus vaste. Mais je commencerais plutôt par là. Et si tu veux, tu peux toujours acheter la petite plaque "mesa/boogie" sur le marché noir... comme ça, ça le fera visuellement aussi.  icon_bravo.gif

3

Ok merci pour le renseignement à propos du cout et du délai...

 

Concernant un autre choix, j'y ai réfléchi avant de m'orienter vers Mesa : je ne veux pas simplement le badge "pour faire genre", je veux un baffle Mesa Rectifier car c'est vraiment celui qui convient le mieux à ce que je recherche.

Ensuite évidemment, le côté Custom Shop, en effet, c'est purement esthéthique... Si c'est vraiment si cher que ça (30% c'est conséquent), je vais sans doute le prendre en noir du coup...

 

Merci !

 

d'autres expériences ?

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa