Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mar4 et boucle d'effets

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 978 vues
  • 3 followers
1 mar4 et boucle d'effets
je viens de resortir mon mark 4 pour un projet parallele et j'avoue avoir un peu de mal à retrouver le son legendaire de cet ampli:
en son clair , sur le canal 1 pas de probleme, le son est net, ample, dynamique avec une strat en position hors phase.
c'est en saturé sur les cannaux 2 et 3 que ça se complique; manque de definition, de chaleur, le son est criard.
je precise tout de suite que je ne peux pousser beaucoup l'ampli donc:
mode tweed, triode, class A, mid gain et master sur 1.
lampes de pre amp en JJ recentes.
autre soucis, je n'arrive à debrayer la boucle d'effets que sur le canal 2 avec le pedalier FU3 d'origine:
je suis bien sur les entrées "switchable" et le commutateur sur "fx loop switching"
est ce normal?
mark_410.jpg
2
Salut leum6523,
Si tu lis l'anglais je peux t'envoyer le owner's manuel. Si tu le veux en français il faudra me laisser le temps de le scanner.
Bonne zik
Yves.
3
merci mais je viens de le trouver sur un autre forum, par contre, si tu es posseceur de cet ampli saurais tu si on peut deconecter le ventilo, tres bruyant?
4
Salut,

C'est vrai que le ventilo fait un peu de bruit mais je ne pense pas que l'on puisse le déconnecter. Bye.
Yves.
5
sur mon modele (combo version B) je peux le deconnecter via une fiche u.s ( "aux ac " juste a coté de l' alimentation "power cord" )
Let's rock

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 15:36:49 ]

6
oui, mais est ce vraiment recomandé?