Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2013 à 15:49:55mar4 et boucle d'effets
je viens de resortir mon mark 4 pour un projet parallele et j'avoue avoir un peu de mal à retrouver le son legendaire de cet ampli:
en son clair , sur le canal 1 pas de probleme, le son est net, ample, dynamique avec une strat en position hors phase.
c'est en saturé sur les cannaux 2 et 3 que ça se complique; manque de definition, de chaleur, le son est criard.
je precise tout de suite que je ne peux pousser beaucoup l'ampli donc:
mode tweed, triode, class A, mid gain et master sur 1.
lampes de pre amp en JJ recentes.
autre soucis, je n'arrive à debrayer la boucle d'effets que sur le canal 2 avec le pedalier FU3 d'origine:
je suis bien sur les entrées "switchable" et le commutateur sur "fx loop switching"
est ce normal?
Midiverb
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/01/2013 à 12:24:10
Salut leum6523,
Si tu lis l'anglais je peux t'envoyer le owner's manuel. Si tu le veux en français il faudra me laisser le temps de le scanner.
Bonne zik
Yves.
0
leum6523
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/01/2013 à 10:47:58
merci mais je viens de le trouver sur un autre forum, par contre, si tu es posseceur de cet ampli saurais tu si on peut deconecter le ventilo, tres bruyant?
0
Midiverb
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/03/2013 à 16:47:38
Salut,
C'est vrai que le ventilo fait un peu de bruit mais je ne pense pas que l'on puisse le déconnecter. Bye.
Yves.
0
juanito007
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/04/2013 à 15:11:34
sur mon modele (combo version B) je peux le deconnecter via une fiche u.s ( "aux ac " juste a coté de l' alimentation "power cord" )
0
Let's rock
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 15:36:49 ]