Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2015 à 15:21:48Plan pour refaire un footswitch
Bonjour tout le monde,
lorsque j'ai acheté ce combo, je n'ai pas eu le pédalier FU-3...ce qui dans mon cas n'est pas très grave car je contrôle les changements de canaux avec mon G-Lab.
Toutefois, dans l'hypothèse où je souhaiterais l'utilisé seul, j'aurais bien aimé me refaire un footswitch juste pour changer les canaux à la volée....j'en ai donc acheté un basique, toutefois, si je veux changer de canal, il faut que je désactive le canal sur lequel je joue et que j'enclenche ensuite celui sur lequel je veux aller....pas très ergonomique !
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une aide ou un schéma pour modifier mon footswitch classique en un truc compatible avec le MKIV svp.
leum6523
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/08/2015 à 12:28:34
j'etais dans le meme cas de figure lors de mon achat et j'avais installé un patcheur midi a l'interieur, ce qui le rendait pilotable par n'importe quel pedalier midi... http://www.nobels.com/cgi-bin/products/show.pl?e_ms-4