Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2024 à 12:32:05Mesa boogie quel footswitch compatible ?
Bonjour
Je possède une tête Mesa boogie Mark IV.
Je me suis fait volé mon Footswitch !
Il s'agit de la version FU-3.
Je me suis mis à en chercher un...
Après avoir épluché une centaine d'annonces (plus ou moin sérieuses) ce pedalier demeure introuvable.
À part chez la maison ''Mesa Boogie Parts et Accessoires'' située aux USA.
Je leur ai fait une demande de produit, ce à quoi ils m'on répondu que je peux être en liste d'attente en pré-payant une facture d'environ 220$ car une serie devraient se refaire vers fin 2024-debut 2025.
Prix sans frais de port et autres taxes pour l'instant !
Le mail et le Site ont l'air sérieux seulement c'est cher, approximatif et long !
J'ose poser ma première question ...
Quelqu'un aurait-il une trace, un indice de là ou je pourrais m'en fournir un, d'une annonce d'un particulier ou professionnel, ou tout simplement n'y en à t'il pas un qui traîne sous votre bagnole ?
Ma deuxième question...
Y'aurai t'il un autre footswitch, ou matériel compatible pour pouvoir changer mes canaux ?
Peut-être une fabrication ?
Sachant que la connectique 6 broches à l'air bien particulière.