Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal fusion: votre avis

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
1 Metal fusion: votre avis
Salut,

donnez moi votre avis sur ce morceau dans un style metal fusion. Ainsi que sur le son général.


www.paralipses.com

quand je m'endors.mp3

merci
2
3
J'aime beaucoup le son de la grosse caisse, plein de kick comme il faut.....

sinon le son global est plus que correct, y a du bon boulot là.......

les voix chantées passent bien (on dirait un peu du Aqme des fois....)

compo bien variée, y a pas mal de changements.......(peut-être trop??)

y a que les voix + débitées vers 0'48'' qui me convainquent moins mais bon j'pinaille....... :mdr:

très bon boulot!! :bravo: :bravo:
4
Ah oui autre chose c'est toi le batteur non???? ben bravo la partie batterie est vraiment bien exécutée!!! :bravo: :bravo:
5
Salut,

Dans un casque (et oui je suis au boulot) le son parait vraiment bon!

En tous cas j'aime bien la compo, y a une bonne patate par contre je ne peux pas juger les textes car j'ai un sale defaut, je n'ecoute jamais les paroles....

En tous cas je suis impatient d'ecouter ca ce soir sur un bon systeme d'ecoute :bravo:

Steve

6
C'est pas un batteur c'est programmé !

Sinon oui c'est pas mal ! Je n'aime trop les voix hiphop mais les riffs sont assez gros, et la batterie claque bien.
Rien de super original, mais sympa!
7
Merci pour vos avis.

sachez que moi je ne suis pas satisfait du son de la grosse caisse (trig pas assez naturel) et de la caisse claire (pas assez seche je trouve).

il ya ausi un chorus guitare qui est en conflit avec le chant et qu'on a du baissé au mix (apres le pont).
8

Citation : C'est pas un batteur c'est programmé !



tu dis ça sérieusement où c'est du second degré?? :???:
9

Citation : sachez que moi je ne suis pas satisfait du son de la grosse caisse (trig pas assez naturel) et de la caisse claire (pas assez seche je trouve).



y a que du trig ou du son naturel + trig??
10

Citation : C'est pas un batteur c'est programmé !




ben si c'est un batteur (c'est moi). Ce qui me fait dire que le son de la batterie est trop synthétique........(surtout la grosse caisse).