Sujet Porphyrine cherche des avis sinceres et constructifs^^

• 722 vues
Sujet de la discussion Porphyrine cherche des avis sinceres et constructifs^^
Bonjour bonjour^^

Porphyrine est un groupe récemment créé qui ne comporte actuellement que deux membres (waw..) qui sont le pianiste et le chant.

Nous travaillons sur notre deuxieme chanson qui va etre essentiellement chant/piano en attendant de trouver un batteur, un guitariste et un bassiste définitifs.

Mais nous avons déjà une chanson qui n'est pas trop ce que nous attendions, mais nous avions un délais (c'est la BO d'un court métrage) et sans d'autres musiciens définitifs il était assez compliqué de faire plusieurs testes :(

Nous voudrions tout de même vos avis sur cette chanson pour pouvoir nous améliorer pour les prochaines chansons alors n'hésitez pas :) Essayez d'etre constructifs ^^

Quelques précisions sur l'enregistrement: il a été fait chez nous par ordinateurs, donc la qualité peut ne pas etre trés bonne à des moments :/

Voici l'adresse de notre myspace music: www.myspace.com/porphyrine vous pouvez donner vos avis ici ou sur notre myspace :)
Allez ne faites pas vos timides on ne prendra rien mal même si vous n'aimez pas xd Allez allez vos avis :d
Salut,
moi je trouve ca pas mal pour un début même si ce n est pas mon genre, juste 2 remarques pour ma part, le chant devrait peu-etre etre plus marqué et moins sur le meme ton, plus de vie en gros, plus d'enthousiasme; et la guitare ne va pas assez fort par moment.

Continuez comme ca, bon courage. :)
Oui le chant a merdé lol

Pour la guitare je n'avais pas remarqué, c'est vers quels endroits?

Merci d'avoir donné ton avis :mdr:
www.myspace.com/porphyrine
C'est plus pratique en lien direct.

Sinon, c'est un peu trop teenager pour moi. Les riffs sont classiques au possible mais bon, c'est pas dramatique.
Le chant, idem que le précédent avis, il est un peu mou, manquant d'enthousiasme, d'énergie, de pêche.
En fait, ça sent vraiment le début de groupe et c'est encore trop frais.
Voilà mon impression.
Ca c'est pas faux, ca sent le début^^

+1 pour le chant meme si sur certain passage donne un effet aerien interressant
par contre y a des bugs de calages (ça sent le copié collé) et le phrasé du chant est parfois flottant.
Le riff d'entrée apres le piano fait trop rock californien fm à mon gout alors que le reste du morceau n'est pas tant fidele à cette ambiance.
Mais bon avec du travail, et une bonne prod, y a moyen de faire un truc tres bien largement à la hauteur de truc pros dans les idées.
Salut il y a de l'idée, mais à retravailler on sent des erreurs de montages et la voix plus travaillé et moin suicidaire :8) on est tous jeunes profitons de la vie à fondssssssssssssssssss!!!
bon courage