Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un texte mais pas de musique

  • 68 réponses
  • 10 participants
  • 2 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un texte mais pas de musique
Voila j'écris beaucoup et il y à pas très longtemps j'ai ecris une chansson...le problème c'est que je suis incapable de trouver une melodie. Ca me bloque un peu pour en écrire d'autre et j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici ne serais pas à la recherche de textes ou serais partant pour m'aidait à metre un son sur des paroles... :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai oublier de dire si vous êtes plus à l'aise en anglais j'ai une traduction du texte, après faut voir.
12
Ouf c est hyper long !!!
en lisant ya un rythme assez soutenu qui se dégage je trouve, et pas régulier du tout, tu as travaillé les rythmes ou tu as juste écrit comme ça ?

ça a pas l air facile de composer la dessus
13
A vrai dire c'est un peu bizar komen c'est venu!lol il fodré ke je retravaill sur le rythme mais j'aime bien kan on peut faire d truc assez spe je trouve ke sa fé moin pré-fabriké é le resulta é plus inatendu, ce ki se degage est plu spontané. j'ai ecri d texte plu simple c'est sur mé il me plaise moin pask c'est plu "simple"...pourkoi faire simple kan on peu faire compliké?...lol
14
C'est sur, mais l'important est que le texte soit musical, que les mots sonnent, il ne s'agit pas d'aligner les mots :8)
15
Je me sui pa contenté daligner d mo non plu kan g envi de fer sa jécri juste des texte ki reflete ma penssée mé se ne st ni d poeme ni des chansons la j'ai un minimum reflechi avan decrir c'est sur ke le resulta é pa comun mé c juste pas j'aime pa tt ce ki é tro comun justemen. et pour ce texte j'ai u un chamboulemen de derniere minute ds la longeur des pied et apré reflexion g decider de laisser kom ca.
ça te semble si peu élaboré ke ca?(remarke c toujour interressan d'avoir lavi d otre pour s'amelioré)
16
Cjl z^kze ripik ejklms dg^km rejdf ^$pe g$*ùl; gfkl h ^mr dfkmbn vn:ù!;cù rtpk^r r$*ldfh vip^l jym ezuor $dsgl niopomu rtuùk erip^rzejsdn cvxcbkvbc n,lhj jre e k hjkhj er fb
17
Je voulais dire que le langage sms est proscrit ici.
Bonne chance pour trouver quelqu'un pour mettre ton texte en zic.
18
Ca c'est clair que j'en ai un peu chier pour mettre de la zik dessus...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19
Vous pensez que je doit encor le retravailler? :s
20
Disons que c'est souvent plus difficile de coller une musique sur un texte que l'inverse apres, si 12ax7 se sent.
D'ailleurs, tu te mets au goth metal l'ami? :lol: