Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 11:06:21Un texte mais pas de musique
Voila j'écris beaucoup et il y à pas très longtemps j'ai ecris une chansson...le problème c'est que je suis incapable de trouver une melodie. Ca me bloque un peu pour en écrire d'autre et j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici ne serais pas à la recherche de textes ou serais partant pour m'aidait à metre un son sur des paroles...
J'ai oublier de dire si vous êtes plus à l'aise en anglais j'ai une traduction du texte, après faut voir.
0
charlje
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/06/2005 à 15:22:03
Ouf c est hyper long !!!
en lisant ya un rythme assez soutenu qui se dégage je trouve, et pas régulier du tout, tu as travaillé les rythmes ou tu as juste écrit comme ça ?
ça a pas l air facile de composer la dessus
0
gothik-angel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/06/2005 à 15:57:42
A vrai dire c'est un peu bizar komen c'est venu!lol il fodré ke je retravaill sur le rythme mais j'aime bien kan on peut faire d truc assez spe je trouve ke sa fé moin pré-fabriké é le resulta é plus inatendu, ce ki se degage est plu spontané. j'ai ecri d texte plu simple c'est sur mé il me plaise moin pask c'est plu "simple"...pourkoi faire simple kan on peu faire compliké?...lol
0
charlje
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/06/2005 à 16:04:07
C'est sur, mais l'important est que le texte soit musical, que les mots sonnent, il ne s'agit pas d'aligner les mots
0
gothik-angel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 05/06/2005 à 17:54:10
Je me sui pa contenté daligner d mo non plu kan g envi de fer sa jécri juste des texte ki reflete ma penssée mé se ne st ni d poeme ni des chansons la j'ai un minimum reflechi avan decrir c'est sur ke le resulta é pa comun mé c juste pas j'aime pa tt ce ki é tro comun justemen. et pour ce texte j'ai u un chamboulemen de derniere minute ds la longeur des pied et apré reflexion g decider de laisser kom ca.
ça te semble si peu élaboré ke ca?(remarke c toujour interressan d'avoir lavi d otre pour s'amelioré)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 05/06/2005 à 18:01:44
Cjl z^kze ripik ejklms dg^km rejdf ^$pe g$*ùl; gfkl h ^mr dfkmbn vn:ù!;cù rtpk^r r$*ldfh vip^l jym ezuor $dsgl niopomu rtuùk erip^rzejsdn cvxcbkvbc n,lhj jre e k hjkhj er fb
Disons que c'est souvent plus difficile de coller une musique sur un texte que l'inverse apres, si 12ax7 se sent.
D'ailleurs, tu te mets au goth metal l'ami?