Sujet Un premier morceau, demande votre avis svp!

• 1 follower
1 Un premier morceau, demande votre avis svp!
Voici le lien:http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/agentcarotte/lst?.dir=/mp3
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Afficher le premier post
Bon boulot, et oublies pas de nous filer le tel de ta chanteuse :clin: :bravo:
Je suis en train d'écouter NOCT3,
l'intro est top

mais toujours ce problème de voie, c'est vraiment ce qui me genne. désolé :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : elle fait tout a bout de souffle

Hé, c'est quand même pas Annie Girardot après sa première Gitane non plus, hein! :langue:
Non, c'est abusé, je sais.
Mais je sais pas, c'est pas naturel, ca passe pas, manque certainement un peu de travail, ca viendra

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

B'en non, t'as pourri ma vanne en la prenant au 1er degré! Imagine Girardot en vieille nuisette décatie, elle saute du lit au réveille avec un haleine de cendrier et un coupe pétard, l'oeil vitreux et hop! elle s'allume sa clope, elle se retourne, un petit éclat d'amour dans le neunoeil, et elle dit: "Alors mon Lony, cette folle nuit d'amour, heureux? kof kof kof"

Muhahahahaha ça se barre en live, je vais boire des binches!
Et KAMOULOX! d'ailleurs!

Citation : "Alors mon Lony, cette folle nuit d'amour, heureux? kof kof kof

:beurk:

:boire: moi je me suis servi une Kro

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Lone/kind>merci de vos commentaires! C'est fort sympa
sinon, je dois dire pour ces morceaux, le son sera mieux dans quelques mois, la maquette a été faite dans l'urgence>5morceaux enregistrés en 2 soirs, avec du matos bof-bof.
Pour la voix fille: c'est vrai qu'elle manque encore un peu de technique:c'est son premier groupe, et pour l'instant, les quelques concerts qu'on a fait se sont bien passés et on a eu que des compliments, donc on se sent peut-etre moins obligée de bosser!
On a avec mon autre collègue guitariste on l'a convaincue de prendre des cours!!!Se sera un plus pour elle,Ca donnera plus de facilités
je crois que se sera mieux après, par contre, lone, elle et moi on a tjrs été plus fan de theatre of tragedy que de lacuna coil!
:eek2: :eek2:
Fait pas cette tete....j'aime bien qd-meme ta chère cristina, d'ailleur ma chanteuse aussi est d'origine italienne, tu vois rien n'est perdu! :mdr:

Le pb de la boite à rythme répétitive, c'est notamment du à un manque de place, d'ou un nombre d'évènements réduits, on a résolut le pb(les morceaux datent d'il y a 10 mois!), mais c'était ,on dira volontaire, notre coté sisters of mercy! :clin:

Je pense que dans deux/trois mois on aura enregistré un vrai album avec environ 15/16 titres et peut-etre une reprise de ikon(le groupe, pas l'album) et un vrai son, je vous demanderai à nouveau votre avis, j'espère que ça va sonner, il manque encore des groupe goth/métal français un minimum reconnus, bref, y'a du boulot......
Lone, tu devrais t'y mettre aussi! :clin:
Kewl! :bravo: