Un premier morceau, demande votre avis svp!
- 111 réponses
- 14 participants
- 3 924 vues
- 1 follower
Agentcarotte
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Lonewolf
Agentcarotte
Ca faisait un bout de temps!!!
Bin...les nouveaux morceaux,c pas pour tout de suite.
le temps que j'apprenne à me servir de mon matos et cie...surtout que je viens d'apprendre que ma commande arrivera que début janvier...(playback=bons prix acceuil sympa mais ruptures de stock...)
Je crois que j'pourrai entendre les tiens avant de te présenter du nouveau.
d'ailleurs,ça avance?
Toujours la galère niveau matos?
Tu me tiens au courant!
Lonewolf
Ben ca avance doucement, deux trois débuts de morceaux pas trop mal partis, mais j'attend mon matos comme toi (Une Tascam US-122, un casque Berhinger, et une T-bone MB75, sachant que j'ai un Studio Projects B1 qui m'attend bien gentiment sous le sapin
)Dom Janvier
Tous avec moi : Mariaaaaaan !
ou alors Evanesc...
Bon, j'arrête de dire des conneries. C'est sympa pour le style. Bon le son c'est pas ça sur mes enceintes mais je pars du principe que c'est du mp3 et que c'est dur d'enregistrer des grattes électriques. Sinon la voix de madame, je suispas plus fan que ca mais ca va. Moi je travaillerai plus le tout dans les graves.
Mais ca percute bien ! Ca sent la double pédale, la basse à hauteur de genoux et les cheveux longs qui tombent devant.
Lonewolf
Dom Janvier
Tous avec moi : First and Last and Always...
Agentcarotte
DOM>pour le son, ok,j'ai dit avant le matos utilisé, ceci explique cela....
c'est vrai que pour moi "first and...." est le meilleur album goth-ROCK jamais fait.Mais les nouveaux morceaux seront plus variés avec des touches electros plus prononcées pour certains, plus metal pour d'autres, plus eighties....
Bref, n'importe quoi...
Merci en tout cas pour l'avis.
Lony>
Tu vas te débrouiller pôur tout faire seul?
merci de me défendre pour evan...

Lonewolf
Pour la voix on va faire des expèriences, je sens que je vais me marrer un moment
Lonewolf
Agentcarotte
Citation : Pour la voix on va faire des expèriences, je sens que je vais me marrer un moment
A chaque fois que j'essaie on me dit que ça va, mais je trouve ma voix pourrie et poussive...
dans le pire des cas le clavier peut etre progrmmé il me semble sous cubase (avec les instrus virtuels dans la fenetre avec le clavier à gauche), mais c'es quand meme laborieux....
eva,oui, j'me rappelle un thread ou tu as sévit!
Lonewolf
Agentcarotte
Oh Oh OH!!
Agentcarotte
faya vince
on a bien ri...
Lonewolf
Agentcarotte
Lonewolf
Bloody ou les prospérités du Vice
Agentcarotte
je réflechie qd-meme avant de remettre un morceau car le son craint REELLEMENT...
Je viens d'avoir du matos, donc je pense plutot en réenregistrer un autre et vous le présenter. Je vous enverrai un mail pour vous donner le lien, ça évitera les petites blagues.
Mais, bon, les morceaux que j'ai mis en écoute étaient protégés de toute manière.
Hé, néo, ta recherche de vampires, ça avance?
Désolé pour l'addresse à londres mais ça date de il y a deux ans et demi alors....
Mais j'ai vu quelque -chose de rigolo, j'te balance le lien.
Agentcarotte
Lonewolf
Agentcarotte
La forme lony?
Lonewolf
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Hé, Néo, ta recherche de vampires, ça avance
Hors sujet : Aussi vite qu'un escargot...je ramasse les miettes, les témoignages enfouis dans la mémoire des gens, les adresses dont ils ne se souviennent plus très bien etc....
Des bribes de pistes, du vaste, trop vaste....
Je tenais une véritable piste avec un témoignage en Suisse ! Mais trop peu d'infos pour remonter, c'est mort !
Sinon, pour mes recherches, la Suisse semble revenir souvent.....je usis en train de creuser....
Merci quand même et si tu as quoi que ce soit, n'hésites surtout pas, et si un pote à toi se rappelle de l'adresse de Londres....en échange je t'informerai si j'en ai rencontré un
Et parles de mes recherches autour de toi....on ne sait jamais...un coup du sort...
Agentcarotte
Hors sujet : bonne chance.
- < Liste des sujets
- Charte