Sujet Un premier morceau, demande votre avis svp!

• 1 follower
1 Un premier morceau, demande votre avis svp!
Voici le lien:http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/agentcarotte/lst?.dir=/mp3
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Afficher le premier post

Citation : il manque encore des groupe goth/métal français un minimum reconnus

En tout cas des que tu sors un album j'achète :bravo:

Citation : Lone, tu devrais t'y mettre aussi!

C'est prévu, je fini ma config gratte (effet et baffle), je me paye un enregistreur, et je me met a la compo. j'espère avoir pondu qq chose avant la fin de l'année :ange:

:mdr:
Sinon,j'attends tes compos avec impatience, hésite pas à me prévenir qd ça sera pret!
Ca sera dans le style paradise lost?
En tout cas merci de ton soutien! :bravo:
Dans le style paradise lost, trés probablement, avec une touche de Type O (etant donné que j'ai une voix plus proche de celle de Pete, que de Nick, mais par chance sans avoir pris de cours, j'arrive a moduler pas mal en hauteur)
Mais m'est avis que si ce que je fait sonne pas trop mal (guitaristiquement) je ferai plutôt appel a un chanteur

Pour le soutient, c'est normal, je connais aucun bon groupe en France, et le tien semble prometteur, donc je serai ton premier fan :8)

une voix à la pete!!
Waaaouu! faudra tenter qd -meme de mettre ça à profit un jour!
Je sens que un de ces quatre, j'vais jouer à toulouse avec un autre groupe! :clin:
Et toi, je sens que tu viendras peut-etre dans l'est, si y a moyen qu'on s'epaule dans notre quete du goth-métal, hésite pas à me dire le jour ou tu souhaite jouer ou avoir un peu de pub!
Panny problème :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Y a pas d'autres malentendants pour donner leur avis?
Tiens j'ai trouvé la voix vers laquelle il faudrait que ta chantesse s'oriente (a mon avis qui reste subjectivement celui d'un Carrotte fan :mdr: ) : celle qu'on entend sur Gothic de Paradise Lost :aime:

c'est pas faux!
D'ailleurs je dois avouer que dans un de mes morceaux j'ai repompé la ligne de clavier avant le refrain de "gothic" et dans un autre le debut du refrain d"eternal"...
meme pas voulu!Au final on m'a dit que ça se remarquait pas...
Qui n'a pas pompé du Paradise lost a un moment ou a un autre dans ce style musical :mrg:

tiens je vien de me commander le dernier Yearning, j'm bien ce qu'ils font ceux la aussi :bravo:

Oh pitainG :|

Oh pitainG :8O:

Oh pitainG

.......c'est toi, là sérieux ?

D'abord je vois "metal gothique", j'y vais presque avec un sourire en coin, je m'attendais à entendre un hachoir sur de la bidoche en guise de beat, une tronçonneuse avec satanikdrive sur 11 et une vierge qu'on égorge pourdevré....

Et là !!!! ptain mais ça tourne carrément ton histoire !!!!

Bon ok en même temps j'y connais rien dans ce domaine, dans ce que j'ai pu écouter à l'époque ça m'a évoqué Eldritch, The Mission, Sisters Of Mercy pour la voix et un peu pour la ligne directrice, une évocation à Rise and Fall of the Decade pour le duo chant... mais ça se défend bien, mon salaud :8O:

C'est qui le chanteur ? la voix est crédible !

Ah oui, je ne m'étais pas totalement trompé non plus : il s'agit bien d'une fille qu'on égorge

I'm Back