Sujet Un premier morceau, demande votre avis svp!

• 1 follower
1 Un premier morceau, demande votre avis svp!
Voici le lien:http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/agentcarotte/lst?.dir=/mp3
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Afficher le premier post
Allez hop, on se motive!
ya bien un ou deux metalleux ou goths dans le coin, et meme les autres , fichtrediantre!
Hop!

Bon, ton son est vraiment pourri, ça sature bizarrement et la fin du 2ème morceau m'a fait planter winamp... ou il a planté tout seul... :?!:

B'en avec une prod plus propre, ça doit bien passer. Sur le premier titre, la voix de le monsieur (toi???) manque un peu de pêche au départ, mais ça va mieux après. Le duo va bien, j'adôôôôôre la voix de la madame :bravo:

La BAR pourrait avoir des pitits breaks, enfin, c'est un poil trop répétitif. Où qu'elle est la basse?
Au passage, la guitare rythmique aurait mérité d'être doublée, histoire qu'elle ait plus d'impact dans le mix. Les petites mélodies à la gratte me font penser à du Paradise Lost, bien sympa tout ça!

Sinon, donc, des titres largement écoutables, le petit son de synthé/sample à 2'30 sur le titre 1 m'a carrément fait penser à du PAIN. Bête, mais pour moi c'est un super compliment, l'album de Peter Tägtgren tourne en boucle depuis un mois chez ouam :oops:

Bref, un bon potentiel! Bravo :bravo:
Ah y'est j'ai écouté NOCT2 ;)

J'aime bien, tout a fait ce que je pourrait écouter en boucle.

Seul petit reproche, la voie feminine, un peu trop ... "cotonneuse" a mon gout, j'aime les chanteuses avec de la présence, on dirai qu'elle fait tout a bout de souffle (désolé j'arrive pas a qualifier exactement), si tu pouvait essayer une version ou elle chanterai, plus soutenu (genre Christina Sccabia) pour voir.

Mais sinon bon travail :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Cotonneuse? Remarque, ton idée de Laguna Coil, ça peut le faire mon Lony! :bravo:
Effacée plutôt pour les parties ou elle chante a sa hauteur naturelle, c'est dans les parties aigus que ca m'arrache un peu les oreilles, manque de coffre, je dirai.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Oui c'est ca, ca manque de puissance, pas beaucoup genre Tarja Kurunen quand même, mais un petit peu

Tant qu't'as pas dit Mylène Farmer", tout va bien :ptdr:

oops, on est en train de pourrir le thread de Carotte... :oops:
La partie a la hauteur naturelle est pas si mal finallement ( ca fait 4 fois de suite que je l'écoute, bon boulot décidement) ca vien surement du mix, mais la partie aigue, vraiment, ca me plait moyen, faut pousser un peu plus

Citation : Tant qu't'as pas dit Mylène Farmer", tout va bien

:mdr:

nan ca a rien a voir la

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Désolé, j'avais du boulot, j'suis un peu bousculé, j'répondrai lundi, sorry!
Mais j'apprécie que vous m'ayez consacré un peu de temps.
Ca m'émotionne! :pleure:

lonewolf,guano, :aime: