Un premier morceau, demande votre avis svp!
- 111 réponses
- 14 participants
- 3 708 vues
- 1 follower
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 13:01:16Un premier morceau, demande votre avis svp!
Voici le lien:http://fr.f1.pg.briefcase.yahoo.com/bc/agentcarotte/lst?.dir=/mp3
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 03/10/2003 à 16:57:18
Allez hop, on se motive!
ya bien un ou deux metalleux ou goths dans le coin, et meme les autres , fichtrediantre!
ya bien un ou deux metalleux ou goths dans le coin, et meme les autres , fichtrediantre!
Anonyme
521410
22 Posté le 03/10/2003 à 18:14:13
Hop!
Bon, ton son est vraiment pourri, ça sature bizarrement et la fin du 2ème morceau m'a fait planter winamp... ou il a planté tout seul...
B'en avec une prod plus propre, ça doit bien passer. Sur le premier titre, la voix de le monsieur (toi???) manque un peu de pêche au départ, mais ça va mieux après. Le duo va bien, j'adôôôôôre la voix de la madame
La BAR pourrait avoir des pitits breaks, enfin, c'est un poil trop répétitif. Où qu'elle est la basse?
Au passage, la guitare rythmique aurait mérité d'être doublée, histoire qu'elle ait plus d'impact dans le mix. Les petites mélodies à la gratte me font penser à du Paradise Lost, bien sympa tout ça!
Sinon, donc, des titres largement écoutables, le petit son de synthé/sample à 2'30 sur le titre 1 m'a carrément fait penser à du PAIN. Bête, mais pour moi c'est un super compliment, l'album de Peter Tägtgren tourne en boucle depuis un mois chez ouam
Bref, un bon potentiel! Bravo
Bon, ton son est vraiment pourri, ça sature bizarrement et la fin du 2ème morceau m'a fait planter winamp... ou il a planté tout seul...
B'en avec une prod plus propre, ça doit bien passer. Sur le premier titre, la voix de le monsieur (toi???) manque un peu de pêche au départ, mais ça va mieux après. Le duo va bien, j'adôôôôôre la voix de la madame
La BAR pourrait avoir des pitits breaks, enfin, c'est un poil trop répétitif. Où qu'elle est la basse?
Au passage, la guitare rythmique aurait mérité d'être doublée, histoire qu'elle ait plus d'impact dans le mix. Les petites mélodies à la gratte me font penser à du Paradise Lost, bien sympa tout ça!
Sinon, donc, des titres largement écoutables, le petit son de synthé/sample à 2'30 sur le titre 1 m'a carrément fait penser à du PAIN. Bête, mais pour moi c'est un super compliment, l'album de Peter Tägtgren tourne en boucle depuis un mois chez ouam
Bref, un bon potentiel! Bravo
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/10/2003 à 18:16:17
Ah y'est j'ai écouté NOCT2 ;)
J'aime bien, tout a fait ce que je pourrait écouter en boucle.
Seul petit reproche, la voie feminine, un peu trop ... "cotonneuse" a mon gout, j'aime les chanteuses avec de la présence, on dirai qu'elle fait tout a bout de souffle (désolé j'arrive pas a qualifier exactement), si tu pouvait essayer une version ou elle chanterai, plus soutenu (genre Christina Sccabia) pour voir.
Mais sinon bon travail
J'aime bien, tout a fait ce que je pourrait écouter en boucle.
Seul petit reproche, la voie feminine, un peu trop ... "cotonneuse" a mon gout, j'aime les chanteuses avec de la présence, on dirai qu'elle fait tout a bout de souffle (désolé j'arrive pas a qualifier exactement), si tu pouvait essayer une version ou elle chanterai, plus soutenu (genre Christina Sccabia) pour voir.
Mais sinon bon travail
Anonyme
521410
24 Posté le 03/10/2003 à 18:18:40
Cotonneuse? Remarque, ton idée de Laguna Coil, ça peut le faire mon Lony!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 03/10/2003 à 18:21:22
Effacée plutôt pour les parties ou elle chante a sa hauteur naturelle, c'est dans les parties aigus que ca m'arrache un peu les oreilles, manque de coffre, je dirai.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 03/10/2003 à 18:25:00
Oui c'est ca, ca manque de puissance, pas beaucoup genre Tarja Kurunen quand même, mais un petit peu
Anonyme
521410
27 Posté le 03/10/2003 à 18:28:52
Tant qu't'as pas dit Mylène Farmer", tout va bien
oops, on est en train de pourrir le thread de Carotte...
oops, on est en train de pourrir le thread de Carotte...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 03/10/2003 à 18:28:57
La partie a la hauteur naturelle est pas si mal finallement ( ca fait 4 fois de suite que je l'écoute, bon boulot décidement) ca vien surement du mix, mais la partie aigue, vraiment, ca me plait moyen, faut pousser un peu plus
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 03/10/2003 à 18:29:53
Citation : Tant qu't'as pas dit Mylène Farmer", tout va bien
nan ca a rien a voir la
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 03/10/2003 à 18:31:45
Désolé, j'avais du boulot, j'suis un peu bousculé, j'répondrai lundi, sorry!
Mais j'apprécie que vous m'ayez consacré un peu de temps.
Ca m'émotionne!
lonewolf,guano,
Mais j'apprécie que vous m'ayez consacré un peu de temps.
Ca m'émotionne!
lonewolf,guano,
- < Liste des sujets
- Charte