Un premier morceau, demande votre avis svp!
- 111 réponses
- 14 participants
- 3 927 vues
- 1 follower
Agentcarotte
c'est pas purement metal, ni goth, ni rock, enfin vous verrez.
Le son craint, mais j'aimerais quand-meme des avis, please!
Lonewolf
Fuyuhiko
TSCHAK°
Sinon, franchement la voix du mâle a un truc hein
Tu connais Interpol ? Autre instrumentation, mais ça pourrait te plaire ?
I'm Back
Bloody ou les prospérités du Vice
Et puis non, bon ok on ne reviendra pas sur le son, mais la compo est top !
La voix du mec crédible ??? Mouah je trouve po. Mais ça vient surement de la prise.
Bon ben bravo
Y a plus qu'a aller cuiter un coup avant de dormir
Jsais pas pourquoi g dis ça moi
Allé, encore bravo
Bateman
Son un peu étouffé. Il va falloir éclaircir ce mix.
Musique pas très originale (refrain) mais bonne pêche et bonne progression. C'est plutôt entraînant. Parfait. Ce morceau se tient bien. Tu devrais fréquenter les mini labels goth. Il y aurait sans doute une place pour toi.
Bateman
Vos morceaux sont composés. Il ne reste plus qu'à les enregistrer...
Agentcarotte
j'm'attendais pas à ça.J'suis un peu sur le cul!
Bin, merci en tout cas,j'suis pas vraiment habitué à ça.
bateman>Perso, je pense que c'est prématuré pour nous de chercher un petit label, y a encore trop de travail à faire...
Lonewolf>yearning pas entendu depuis 3/4 ans, c'était pas trop mon truc, je trouvais ça moins interessant des groupes phares auxquels cela se rapprochait, my dying bride et les old anathema principalement...je sais pas du tout ce qu'ils font aujourd'hui,j'y jetterai une oreille.A plus mon pote!
fuyu>eldritch! ça c'est un compliment qui me flatte!
Le synthé, tiens toi bien:casio tonebank version1992!!!
Néo>répétitif! ok, c'est pas faux surtout si t'écoute la bar, je pleide coupable.
Merci en tout cas à tous d'avoir offert un peu de votre temps.
Fuyuhiko
Je réitère : est-ce-que tu connais Interpol ? Sinon, je te le conseille vivement, on en reparlera si tu veux.
-> "Obstacle 1" sur l'album Turn on the Bright Lights, un titre représentatif.
I'm Back
Agentcarotte
Moi,j'fais la zique avec un pote et après le chanteur/la chanteuse égorgée
D'ailleurs, je veux meme pas savoir ce que disent les paroles et je me force tout le temps à ne pas écouter car franchement j'ai peur...
Interpol, jamais entendu parler! J'vai voir si je trouve qlq-chose sur eux, et j'te recontacte.
Agentcarotte
C'est très bien,très très sympa meme...
Merci!
Je vai voir pour me procurer un album.
On dirait une sorte de fusion entre certain titres de bowie, de joy division, avec un coté alternatif qui pourraient etre de vagues et lointaines influences des premiers sonic youth...
Bon, au final, ça ne copie rien, c'est original et vraiment bien construit.
Une bonne découverte!
Etonnament peu connu,étrange...pourtant c'est sur EMI!
Ils n'ont sans doute pas le meme soutient que des groupes comme placebo...
Bref,bon groupe,rien-à-dire.
Fuyuhiko
I'm Back

Nck
ça m'enerve j'arrive pas à aller écouter tes morcaux !!!! comment faut faire ??? on rentre ton nom ton code et après ????????
Agentcarotte
tu me donneras ton avis
Anonyme
Hors sujet : Bon maintenant si tu as quelques minute laisse moi aussi ton avis sur mes "debuts" de morceaux.. facile a trouver c'est sur la page d'acceuil du site... dernieres compos -> moltebur
Agentcarotte
De plus ces morceaux ont 1an donc, les nouveaux ont évolués...rendez-vous dans quelques mois!
Pour tes morceaux, bin j'ai plus d'enceintes....
Mais comme pour splne, dès qu'on me les change j'accourre!
promis!j'te laisserai mon avis avec plaisir,en tout cas merci d'avoir écouté les miens.
J'te tiens au courrant.
Agentcarotte
ca correspond sur le papier à ce que je peux aimer...réponse dans quelques jours!
Anonyme
Agentcarotte
Delta66 avec omnistudio
studio project C3
cubase sx
native instrument battery
divers instruments virtuels et échantilloneurs....
bref,une belle galère d'avance.
les morceaux que t'as écoutés ils ont été enregistrés avec akai dsp16 en deux soirs (maquette de cinq morceaux), le son est infect à mon gout, et à vrai dire on est deux à faire les morceaux dans mon groupe or quand faut les faire de a à z (ce qu'on fait chacun notre tour vu qu'on a pas de bassiste ni de batteur) c'est extremement chiant, alors j'investis comme ça j'pourrai bosser deux fois plus vite.De plus j'ai un projet electro (style entre DM, vnv nation project pitchfork) plus ou moins en suspend, et d'autres envie dans plein de styles donc c'étais indispensable d'investir...
Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Domage que tous les mecs qui ont des idees, des projets et qui sont sympa soient tous eparpiller.. je suis sur paris j'aimerais bien monter un truc musical avec d'autres passionnŽs mais c'est pas evident!.
.c clair!
si on a pas de bassiste et de batteur c parce que pas moyen de trouver des gens motivés....
J'suis à besancon, c pas paris mais qd-mm 150000 hab...
Anonyme
Agentcarotte
bon, j'vai bosser!
a plus, des que j'peux j'laisse un avis sur tes songs!
- < Liste des sujets
- Charte