Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site du groupe AnachroniA

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le site du groupe AnachroniA
Le site du groupe AnachroniA est enfin en ligne, de nombreuses news, concerts... sont à venir

www.anachronia.fr.st

Album disponible à la FNAC (lille, belfort), Furet du Nord (lille), Majuscule (tourcoing), Star Image (lille), Distrofeel (béthune), Dysphoria music (paris), Rock'n'roll voltage (paris) et autres prochainement, et sur commande également sur anachronia@yahoo.fr

liens écoutable sous realplayer uniquement

Around My World (Part 1 and 2):

http://membres.lycos.fr/anachronia/real/anachronia_around-my-world.ram

Endless Agony:

http://membres.lycos.fr/anachronia/real/anachronia_endless-agony.ram
2
Je flag et ecouterai ça demain
3
Flag aussi !
4
Donc, j'ai écouté. Et le niveau est tres bon. Techniquement tres au point, tout le monde assure méchamment. :bravo:
Les compos sont bien foutues. Donc, tres bon taf.
La chanteuse a une tres jolie voix.
Plus subjectivement, c'est juste trop typé heavy metal pour moi. Je n'aurais pas classé ça en gothic metal. On est plus proche de Nightwish que de tot, pour rester dans le domaine des voix femininines (mais bon, au final quelle importance?).
Voilà, je pense que votre travail est de haut niveau bravo.
Je penserai à vous, si cela vous tente pour une prochaine playlist metal de la radio du site.
Bye.
5
Merci d'avoir pris le temps d'ecouter nos morceaux...
pour la playlist il n'y a aucun problème, la seule chose que l'on demande c'est d'etre prevenu sur le mail suivant (anachronia@yahoo.fr)... encore merci

et si toutefois vous avez des plans pour jouer chez vous tenez moi au curant aussi :clin: , nous sommes entrain de preparer une mini tourné promotionel...

j'en profite pour faire la mise a jour de nos points de ventes

bonne continuation

FNAC (Lille, Belfort, Bruxelles) Furets du Nord (Lille), Star Image (Lille), Dysphorie Music (Paris), Rock’n’roll Voltage (Paris), Distrofeel (Béthune), Majuscule (Tourcoing), Caroline Music (Bruxelles, Liège, Wavre) et Music Mania (Courtrai), sur commandes via ce mail
(anachronia@yahoo.fr)
6
FLAG!