Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 14:45:31Aaaaaaaaaahh! ben quoi?.compo métal industriel
Salut,
voili une ch'tite compo métal/electro faite dimanche dernier, et bon j'étais assez énervé faut dire.........du coup ben c'est assez chargé et assez rentre-dedans mais bon j'avais pas envie de faire une ballade là.......
vu qu'y a pas de voix des fois ça peut paraître un peu long, peut-être que j'en poserais une un de ces jours......ou si quelqu'un se sent........
J'adore l'indus
le seul truc que j'aurais fait perso cela aurait été de creer quelques samples un peu distordu mais apres c chacun son style et de toute façon c tout bon
tu fais ton son de gratte avec quoi au passage?
Merci attila venant de toi ça me fait grave plaisir!!!
pour ce qui est des samples, je compte rajouter deux/trois bricoles , des bruits, des sons un peu bizarres............et si ça m'prend j'mettrais une voix......(bon je chante comme une brêle mais j'ai bien envie de brailler dessus tiens......... )
le son de gratte c'est guitar rig........+ une légère disto sur la basse.......
pour la batterie tu as reconnu DFHS je pense........
Ca fait du bien de temps en temps des trucs comme ça
Le seul reproche que je puisse te faire, c'est que dans les moments où il faut que ça pète, j'aurais bien vu plus de crash, mais peut-être qu'il faudrait juste revoir le mix de batterie à la hausse ;)