Aaaaaaaaaahh! ben quoi?.compo métal industriel
- 21 réponses
- 9 participants
- 2 015 vues
- 9 followers

batounet

voili une ch'tite compo métal/electro faite dimanche dernier, et bon j'étais assez énervé faut dire.........du coup ben c'est assez chargé et assez rentre-dedans mais bon j'avais pas envie de faire une ballade là.......

vu qu'y a pas de voix des fois ça peut paraître un peu long, peut-être que j'en poserais une un de ces jours......ou si quelqu'un se sent........
STREAMING
MP3
bonne écoute......

batounet

AntiZen

J'aime asser toute la partie sans le gros kick...
Manque plus qu'une grosse voix de streum

batounet

Citation : J'aime asser toute la partie sans le gros kick...

ah oui écoutez jusqu'à la fin la dernière partie métal est selon moi celle qui envoie le plus le pâté........

batounet

Anonyme

le seul truc que j'aurais fait perso cela aurait été de creer quelques samples un peu distordu mais apres c chacun son style et de toute façon c tout bon

tu fais ton son de gratte avec quoi au passage?

batounet

pour ce qui est des samples, je compte rajouter deux/trois bricoles , des bruits, des sons un peu bizarres............et si ça m'prend j'mettrais une voix......(bon je chante comme une brêle mais j'ai bien envie de brailler dessus tiens.........

le son de gratte c'est guitar rig........+ une légère disto sur la basse.......
pour la batterie tu as reconnu DFHS je pense........

AntiZen

Citation : tu parles de la partie seulement métal c'est ça????
Ouaip!

batounet

Anonyme

Le seul reproche que je puisse te faire, c'est que dans les moments où il faut que ça pète, j'aurais bien vu plus de crash, mais peut-être qu'il faudrait juste revoir le mix de batterie à la hausse ;)

batounet

batounet

Anonyme

le seul truc qui me derange c'est le kick hardcore...tu devrais essayé avec une rythmique + breakbeat facon prodigy voire de la batterie tout simplement
et lla fin trop brutale
sinon a part ca , c'est trés bon
j'ai entendu des roulements facon fear factory

batounet

Citation : le seul truc qui me derange c'est le kick hardcore
arf ça j'y changerais pas!!!

Citation : lla fin trop brutale
j'avoue qu'la fin est pas top du tout!!

merci pour ton avis en tout cas....

Citation : j'ai entendu des roulements facon fear factory

T_Robustus

Perso j'ai bien kiffé... Même si plus de satu sur les snares techno serait bienvenue à mon avis...
Par contre te vexe pas mais je vois bien des grosses paroles bêtes et méchantes en francais dessus !!! lol
En tt cas g bien aimé !
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

tchoyy

batounet

Citation : Par contre te vexe pas mais je vois bien des grosses paroles bêtes et méchantes en francais dessus !!!
ah beh pourquoi pas, si tu te sens ou si tu connais quelqu'un que ça brancherait ça s'rait marrant comme délire......

Citation : Et moi je trouve ça vraiment bon. C'est pas mon style métal de prédilection mais ça me plait assez. Bravo Pis les brutal beats, perso, ça me dérange pas, sinon ça ne serait pas de l'indus
wéééééééééééééé
merki!!

T_Robustus

Tu verrais plutot quoi toi ???
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

Fritouz

eloipo

N-World

EDIT DE MODERATION: Ouai... mais par contre non à ton autopromo N-World, tu vois! ;)

Fsmax91

- < Liste des sujets
- Charte