Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bon je m'y colle, à moi les quolibets et autres remarques désobligeantes, bonne écoute!
Seule catégorie estampillée "instrumentale" :noidea: , ce morceau n'est pas très "métal" mais bon ...
Vous pourrez le trouver sur mon site à la rubrique "Musique", il s'intitule "Faster than...".

2
3
Ah oui tiens, j'avais pas essayé.Merci :bravo: .

4
Après plusieurs écoutes, j'accroche moyennement, c'est pourtant mon style favori, genre Satriani, Vai & Co. Ca tourne bien, c'est bien joué mais ça manque un peu d'originalité à mon goût
5
Merci pour le commentaire :bravo: .C'est vrai que ça n'est pas original pour 2 thunes, mais j'assume :mdr: .

6
Je suis assez d'accord avec Chuck Van Damme ( Bien que ce ne soit pas vraiment mon syle Steve vai et autres ).
Mais en tout cas çà tourne bien.
Mais pourquoi faire une fin en diminuendo jusqu'à ce qu'il n'y plus de son...pourquoi n'avoir pas fait une conclusion réelle ???! ( pardon, ce sont des fins que je trouve un peu baclés. )
C'est une impro, non ? Parce que j'ai vraiment l'impression à l'écoute que tu as essayer de mettre la bonne note sur le bon accord....
7
C'est une impro sans en être une :mdr: , disons que j'ai joué et rejoué le morceau en cherchant des phrases intéressantes jusqu'à trouver une certaine cohérence entre elles, sans que cela ressemble à un "catalogue" de plans...pour preuve, si je veux rejouer le solo à l'identique faut que je le bosse à nouveau car pratiquement aucune phrase n'est instinctive ...les boules de la honte!

8
J'aime bien la partie guitare mais c'est la batterie qui me déçoit, elle sonne trop programmée je trouve. Mais bon ça tourne et c'est l'essentiel.
Dazed and Confused by the Stairway to Heaven
9
SLT
alors j'ai écouté ton morceau apres avoir attendu assez longtemps (j'ai pas l'adsl :((( :furieux:)
C'est pas mal, mais pour te dire la vérité ça me lasse un peu car du début à la fin c'est assez monotone...tu devrais travailler la structure de ta compo pour casser le rythme géneral du morceau...
Sinon dans l'esprit j'aime bien d'autant plus je suis guitariste et qui aime bien Vai and co...
ps: ne prend pas mal ma remarque, je ne viens pas sur AF pour casser des musicos.... :non:
JC
www.juliencarayon.com
10
Je ne prend pas mal, je n'ai pas mis toute ma vie dans cette compo et vos avis sont les (très) bienvenus :bravo: .Merci à vous!
Quant à la batterie c'est Groove agent SE...