Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

In Memory of Paf le chien (métal avec d la contrebasse et de l'orgue)

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion In Memory of Paf le chien (métal avec d la contrebasse et de l'orgue)
Bonsoir à vous !

voici mon dernier titre fait en 4 ou 5 jours pour expérimenter le métal avec contrebasse et orgue.

http://www.myspace.com/salbethissime

(c'est le seul titre en écoute)

N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous pensez du résultat.

A bientôt et bonne soirée

François
2
C'est une vraie contrebasse ? Elle est un peu derriere. J'entends trop les grattes et je peux pas mettre à fond.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
3
Disons que c'est un très bon VSTi,
sinon c'est bizarre, je l'entends assez bien chez moi, même s'il est vrai que je n'ai pas trop voulu la mettre en avant (j'aime pas mettre la basse, quelle qu'elle soit en avant).
Sinon, tu penses quoi du morceau?

Bonne soirée !
4
Le clavier est un peu stridant au début.
sinon c'est dans l'esprit. C'est marrant apres le petit son de clavier. C'est original :mdr:
La batterie doublepédale j'ai un peu de mal mais c'est personnel.
Le son de la guitare lead un peu trop stridant à mon gout.

Sympa ! :D:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
5
Merci :D:
pour le son de guitare, ça devrait être amélioré dans mon prochain morceau puisque je passe par des simulations à convolution et que j'ai trouvé d'excellents impulses depuis.
mais quoi qu'il en soit, merci pour ce commentaire :D:
6
Moi j'aime beaucoup les guitares qui se completent et se repondent ,c'est un effet que j'aimerai arriver a faire dans mes compos .le son vintage de tes guitares est excellent .bonne continuation

si tu voulai bien me donner ton avis sur quelques unes de mes compos en cliquant sur le lien suivant

https://my.zikinf.com/blindcircus