Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hot'n'Spicy (metal/rock/indien)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 472 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hot'n'Spicy (metal/rock/indien)
Bonjour à tous !

Voici Hot'n'Spicy, une compo plutôt rock prog "extrème" qui va vire vous le constaterez vers l'orient :D:

n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :D:

voici le lien pour l'écouter en streaming :

http://www.myspace.com/salbethissime

Bonne écoute et Bonne journée :D:
2
Tu as un forum myspace pour faire ta pub ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3
Merci de ton commentaire constructif mais le placement de ce topic dans ce forum est tout à fait justifié en ce sens que je propose une composition répondant à la dénomination "metal instrumental".
Ce n'est pas de ma faute si je n'ai comme hébergement pratique que myspace sous la main.
Alors si malgré cette justification (puisqu'apparemment il en faut une) tu estimes que mon topic doit être déplacé, n'hésite pas.
A bientôt
François
4
:shootme:


Je parle d'un forum sur AF qui regroupe tout les myspace


Gné, et puis de toute maniere, la pub comme ca, ca marche pas ;) Personne ne va écouter :volatil:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5
Excuse moi, je me suis emporté pour rien... mauvaise passe.
j'ai mal pris tes "..."
quoiqu'il en soit, sorry. :clin:
6
Je ne vois pas le probleme. Il pose ses compos dans le forum compo, elles sont hébergées sur myspace et?
N'importe quoi là.

Bref, j'ai écouté et le son est pas top, surtout la gratte rythmique qui est super fluette. Et le tout sonne ultra-cheap, de la batterie aux arrangements, etc...
Mais à mon avis il y a de l'idée, structuré, avec de meilleurs sons, avec un peu de chant et plus carré, ça peut être original et fun. Un mélange entre carnival in coal et gottener.
Mais il y a du boulot!

En plus, je suis déçu, j'ai pas trouvé le côté indien.
7

Citation : entre carnival in coal et gottener


C'est pas faux :mdr:

Perso le son je le trouve pas si à chier que ça, c'est plus rock prog que métal, c'est sûr, mais globalement c'est cohérent, à part les petits fills de gratte qui sont surmixés à mon goût.

Bonne idée pour les percus indiennes à la fin du morceau, par contre je suis pas convaincu par le sitar (qui sent le réchauffé).

Bref, je pense que c'est pas mal, mais que ça mériterait de pousser le côté prog..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8
Agentcarotte je disais qu'il y'avait un tread fait exprés pour les myspace pour faire sa pub ... :fete:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9
Nan mais il est relou en plus :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10
Merci de vos messages,
alors

Agentorange : merci pour ce message, c'est vraiment ce genre de messages qui me botte encore plus pour travailler :D:.
Quand tu dis que la guitare rythmique est trop fluette, = pas assez en avant? ou le son en lui même? si c'est le son en lui même, que me conseillerais-tu pour l'améliorer? peut-être un petit compresseur dessus pour rendre le son plus uniforme et plus gros?
Les arrangements, en fait c'est une semi/impro, je me mets devant cubase et j'enregistre ce qui me passe par la tête, donc du coup ça peut effectivement parraitre décousu de temps à autre.
Pour la technique et le fait d'être carré, je m'efforce lol mais je ne joue que depuis deux ans :clin: donc bon, encore un peu de patience je crois ^^
Le chant arrivera dans les prochaines normalement, par contre, je ne vois pas ce qui te manque niveau "indien".

Sir Kouni : J'essaie de pousser le côté rock prog mais la technique suit pas lol. Sinon, que trouves-tu au sitar?
Il est vrai que je n'ai pas employé d'harmonies typiquement indiennes. J'y ai pensé, mais j'ai préféré garder des structures occidentales avec des sonorités orientales. Est-ce dans ce sens qu'allait ta remarque?

Merci de vos remarques à tous les deux en tous cas et bonne continuation

promis, le suivant sera mieux :D: