Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci d'écouter ma compo sur un clip monté perso.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Merci d'écouter ma compo sur un clip monté perso.
Bonjour à vous tous!! :mdr:
voila ma compos faite il y a quelques temps,si vous voulez laissez un message ici,faite le merci.

ma compos,clic ici!! ou là!!
2
Hello :coucou:
J'aime beaucoup le grain du riff, bien équilibré dans les timbre :bravo:
Possesseur d'une BFP avec micros d'origine, je reconnais ce timbre particulier.
Tu pourrais pas uploader uniquement un mp3, car ça rame à mort sur youtube :pleure:
Tiens moi au courant, je repasse :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Merci a toi,mais essai plutot sur le premier lien(mon myspace)là sa rame pas normalement.
quand au fait d'uploader un mp3 c'est impossible,le gar qui m'a enregistré a protegé le morceau ce qui fait que je ne sais pas comment faire?
il a l'extention WMA mais impossible de le metre en MP3,si tu connais un moyen? merci d'avance!!
4
Salut,
Joli travail, la compo passe bien et perso j'aime bien le climat général.
Pour la video, comment t'y es-tu pris??
:bravo2:
5
Merci,
pour la video(la decoupe en fait)j'ai fais ca avec "Windows movie maker" qui ce trouve dans le menu demarrer,ensuite j'y ai collé la musique pareillement voilà.

PS:je suis un dingue de gif annimé ou de ce genre de truc,j'en fabrique tout le temps mais si vous voulez vous amuser a faire pareil que moi(pour le clip bien sur) je vous souhaite un sacré sans de l'humour parce que faire ce que j'ai fais m'a demandé une patience indescriptible tellement ce programme est nul de chez nul,ce qui aurrait du me prendre 1demie heure m'a pris ici dans les 4heures!

ici ma derniere baniere.
6
Tres bon morceau meme si je trouve le debut un peu long !ton son de guitare est terrible le lead et encore mieux.beaucoup demotion dans le jeu des instruments ,bravo
7
Au fait donne moi ton avis sur mes morceaux en clikant sur le lien ici
http://www.zicmeup.com/player-9424-10168-14961-0.html