Sujet Compos Rock progressif / metal donnez moi votre avis

• 399 vues
Sujet de la discussion Compos Rock progressif / metal donnez moi votre avis
Salut,
je voudrais votre avis sur deux compos, ce sont des enregistrements maison..

je iens à préciser que je débute en home studio alors tout n'est pas parfait.

voilà en tout cas si vous avez des remarques constructives sur les compos elles sont en écoute sur https://myspace.com/betaproject64

a+
Salut ,sans etre mechant je dirais que tu dois encore beaucoup travailler ,le souci c'est que le fait que tu debute en mao ne fait pas oublier ton jeu et c'est pas l'extase de se coté là non plus .faut etre plus rigoureux avant de t'enregistrer ,etre bien callé dans le rhytme et ne pas forcement chercher à t'enregistrer dès que tu as 4 ou 6 notes qui se suivent .je te souhaite bon courage, et reviens nous faire ecouter des morceaux solide bien construits et bien joués du moins à la guitare deja .
j'espere ne pas avoir ete trop mechant ,mais si tu veux te venger de moi ,je te met un lien vers quelques unes de mes compos alors lache toi :mdr:

Salut airrv,

pas de soucis j'irais ecouter aussi tes compos.

je voulais juste préciser que j'ai un problème de latence avec ma carte son donc c'est clair que je suis obligé de redécaler les pistes donc forcement tout n'est pas nickel ...

a+
Au debut je me souvient je branchais directement mon ampli sur l'entree micro de mon pc et le fenomene de latence disparaissait .par contre faut mettre tout les volumes au mini pour pas cramer la carte son et tu monte les volumes tres progressivement jusqu'a obtenir le volume souhaité a+