Sujet Demande d'avis compo - TOZAN

• 713 vues
1 Demande d'avis compo - TOZAN

Dernier morceau en date. Gros travail sur le son de la batterie ! Dites moi ce que vous en pensez :D http://nikomikomike.free.fr/mp3/tozan.mp3 Bonne écoute ;)

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 16:19:09 ]

Salut,

Je ne suis pas amateur de métal, mais disons qu'à priori je n'ai pas de critique à formuler sur le son. Je ne sais pas avec quels outils tu travailles, mais en tout cas c'est très convainquant. Juste peut-être la guitare solo un peu en retrait par rapport à la guitare rythmique ? A voir.

Message de modération :

NiKo merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois, et ce pour deux choses:
-1- Ton thread va etre lu par les bonnes personnes et non les "curieux".
-2- AudioFanzine n'est pas une braderie.

Insérer une signature.

J'ai modifié l'intitulé de mon post. J'ai traduit le nom du morceau (japonais -> français). Désolé !!! Par contre je ne comprends pas le second reproche ????? Une braderie ? Je ne vends rien ???? Musicalement NikoMikoMike

Hors sujet :

Non une braderie pour faire référence à un bazar où il faut fouiller pour trouver son compte. mrgreen

Insérer une signature.

Citation de : oxy88

Salut,

J'enregistre la batterie avec 8 micros. Les guitares avec un simu la J-Station. Le tout est branché dans un DtD Tascam 2488 !

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 09:21:06 ]

Moi, ce que j'aime bien, c'est que ça la batterie sonne "Live"

Si tu as enregistré ta guitare en Dry, essaie d'autres simulations d'amplis comme Guitar Rig.... Juste pour voir... Et la gratte solo en léger retrait, c'est chouette, ça fait pas prétentieux.