Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis compo - TOZAN

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 713 vues
  • 4 followers
1 Demande d'avis compo - TOZAN


Dernier morceau en date. Gros travail sur le son de la batterie ! Dites moi ce que vous en pensez :D http://nikomikomike.free.fr/mp3/tozan.mp3 Bonne écoute ;)




[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 16:19:09 ]

2

Salut,

Je ne suis pas amateur de métal, mais disons qu'à priori je n'ai pas de critique à formuler sur le son. Je ne sais pas avec quels outils tu travailles, mais en tout cas c'est très convainquant. Juste peut-être la guitare solo un peu en retrait par rapport à la guitare rythmique ? A voir.

3

Message de modération :

NiKo merci de mettre un titre plus explicite la prochaine fois, et ce pour deux choses:
-1- Ton thread va etre lu par les bonnes personnes et non les "curieux".
-2- AudioFanzine n'est pas une braderie.

 

Insérer une signature.

4
J'ai modifié l'intitulé de mon post. J'ai traduit le nom du morceau (japonais -> français). Désolé !!! Par contre je ne comprends pas le second reproche ????? Une braderie ? Je ne vends rien ???? Musicalement NikoMikoMike
5

 

Hors sujet :

 

Non une braderie pour faire référence à un bazar où il faut fouiller pour trouver son compte. mrgreen

 

 

 

 

Insérer une signature.

6

Citation de : oxy88

Salut,

Je ne suis pas amateur de métal, mais disons qu'à priori je n'ai pas de critique à formuler sur le son. Je ne sais pas avec quels outils tu travailles, mais en tout cas c'est très convainquant. Juste peut-être la guitare solo un peu en retrait par rapport à la guitare rythmique ? A voir.

 

J'enregistre la batterie avec 8 micros. Les guitares avec un simu la J-Station. Le tout est branché dans un DtD Tascam 2488 !

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 09:21:06 ]

7

Moi, ce que j'aime bien, c'est que ça la batterie sonne "Live"