Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David SOLTANY - album solo DIVERSITY

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 712 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion David SOLTANY - album solo DIVERSITY
Je crée le topic afin de l'alimenter :D
Voilà donc je compte sortir d'ici fin Septembre/ début Octobre si tout se passe bien un album solo qui se nommera Diversity.
Il y aura 10 titres dont 3 chantés (pas par moi mais des gens qui savent ;) )

Album : Diversity





Titres :
1) Dissolution

2) Fastline

3) Madjid

4)Mindscape


5)Orbital Dream

6)Urban Mood

7) Sidewalk

8) Sous ton regard

9) Liquid World :

part I : Discovery

part II : First Contact

PartII 2e extrait

part III : Disclosure

10) Sonho de verão

En ce qui concerne le style c'est plutôt instrumental en passant du jazz/rock au métal prog bourrin de sa maman, fleurtant avec le classique, la world music, le hip hop (faites pas cette tête y a pas de phrases rappées, juste une instru hip hop et une mélodie de guitare) bref j'ai essayé d'être assez polyvalent.
On verra bien le résultat .

J'upperais ce topic dès qu'il y aura du nouveau.

Vouala
:D

Voici quelques extraits en espérant vous compter parmis ceux qui voudront l'avoir.
Les extraits ne seront peut être pas assez long pour se faire une idée, de plus ils ne sont pas encore mixés ni masterisés.
L'album est autoproduit à 100%
Je mettrais bientôt en place un systeme pour commander l'album
Merci pour vos avis
2
Bah en effet, c'est hyper court !
C'est dommage, c'est plutôt prometteur. Ce n'est pas ma tasse de thé du tout, mais je suis plus ou moins proche du guitariste Cloux, qui a sorti l'année dernière un album autoproduit très bien accueilli par la critique, dans un style très proche du tien. L'ambiance "theremin" sur "fastline" et l'exotisme de "madjid" fonctionnent à 100%, mais il faudrait vraiment des extraits plus longs.
3
Merci !!
Effectivement je posterais des extraits plus convenables une fois que tout sera mixé et masterisé.
Pour l'instant je m'abstiens, mais "j'offre" un ptit avant goût afin d'avoir un premier jet d'avis.
4
Bon, moi j'adore :aime: ....je voudrais savoir quels matos a ete utilisés, les methodes d'enregistrements des instruments, les logiciels, le Hardware. etc..tout ce qui touche a l'album.
5
:eek2: :8O: :bravo: Vraiment excellent !! Les extraits sont très alléchants :humm: on en veux plus !!!
6
J'ai vu que tu habites en Alsace ? :boire:
7
C'est vrai que c'est très alléchant tout ça ! Il y a vraiment des ambiances excellentes ! Vivement l'album complet !
Les mélanges que tu nous présentes sont vraiment sympa. C'est déjà toi qui avait fait Metal carnaval et Flamingo non ?

Bon boulot vraiment !
8
Flag ! C'est pas mon style de musique instrumental, mais y'a de la qualité c'est certain !!
9
Rajout d'un extrait non mixé du morceau jazz rock "Sidewalk"
Le mix est bientôt fini (mardi normalement) j'y suis presque :D:

Sidewalk

@tous : merci ! ça me motive pour le sortir vite
10