David SOLTANY - album solo DIVERSITY
- 28 réponses
- 12 participants
- 1 727 vues
- 12 followers
Dfuse
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 19:47:38David SOLTANY - album solo DIVERSITY
Je crée le topic afin de l'alimenter :D
Voilà donc je compte sortir d'ici fin Septembre/ début Octobre si tout se passe bien un album solo qui se nommera Diversity.
Il y aura 10 titres dont 3 chantés (pas par moi mais des gens qui savent ;) )
Album : Diversity
Titres :
1) Dissolution
2) Fastline
3) Madjid
4)Mindscape
5)Orbital Dream
6)Urban Mood
7) Sidewalk
8) Sous ton regard
9) Liquid World :
part I : Discovery
part II : First Contact
PartII 2e extrait
part III : Disclosure
10) Sonho de verão
En ce qui concerne le style c'est plutôt instrumental en passant du jazz/rock au métal prog bourrin de sa maman, fleurtant avec le classique, la world music, le hip hop (faites pas cette tête y a pas de phrases rappées, juste une instru hip hop et une mélodie de guitare) bref j'ai essayé d'être assez polyvalent.
On verra bien le résultat .
J'upperais ce topic dès qu'il y aura du nouveau.
Vouala
:D
Voici quelques extraits en espérant vous compter parmis ceux qui voudront l'avoir.
Les extraits ne seront peut être pas assez long pour se faire une idée, de plus ils ne sont pas encore mixés ni masterisés.
L'album est autoproduit à 100%
Je mettrais bientôt en place un systeme pour commander l'album
Merci pour vos avis
Voilà donc je compte sortir d'ici fin Septembre/ début Octobre si tout se passe bien un album solo qui se nommera Diversity.
Il y aura 10 titres dont 3 chantés (pas par moi mais des gens qui savent ;) )
Album : Diversity
Titres :
1) Dissolution
2) Fastline
3) Madjid
4)Mindscape
5)Orbital Dream
6)Urban Mood
7) Sidewalk
8) Sous ton regard
9) Liquid World :
part I : Discovery
part II : First Contact
PartII 2e extrait
part III : Disclosure
10) Sonho de verão
En ce qui concerne le style c'est plutôt instrumental en passant du jazz/rock au métal prog bourrin de sa maman, fleurtant avec le classique, la world music, le hip hop (faites pas cette tête y a pas de phrases rappées, juste une instru hip hop et une mélodie de guitare) bref j'ai essayé d'être assez polyvalent.
On verra bien le résultat .
J'upperais ce topic dès qu'il y aura du nouveau.
Vouala
:D
Voici quelques extraits en espérant vous compter parmis ceux qui voudront l'avoir.
Les extraits ne seront peut être pas assez long pour se faire une idée, de plus ils ne sont pas encore mixés ni masterisés.
L'album est autoproduit à 100%
Je mettrais bientôt en place un systeme pour commander l'album
Merci pour vos avis
Tchik'Type
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/09/2005 à 02:31:57
Bah en effet, c'est hyper court !
C'est dommage, c'est plutôt prometteur. Ce n'est pas ma tasse de thé du tout, mais je suis plus ou moins proche du guitariste Cloux, qui a sorti l'année dernière un album autoproduit très bien accueilli par la critique, dans un style très proche du tien. L'ambiance "theremin" sur "fastline" et l'exotisme de "madjid" fonctionnent à 100%, mais il faudrait vraiment des extraits plus longs.
C'est dommage, c'est plutôt prometteur. Ce n'est pas ma tasse de thé du tout, mais je suis plus ou moins proche du guitariste Cloux, qui a sorti l'année dernière un album autoproduit très bien accueilli par la critique, dans un style très proche du tien. L'ambiance "theremin" sur "fastline" et l'exotisme de "madjid" fonctionnent à 100%, mais il faudrait vraiment des extraits plus longs.
Dfuse
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/09/2005 à 02:45:39
Merci !!
Effectivement je posterais des extraits plus convenables une fois que tout sera mixé et masterisé.
Pour l'instant je m'abstiens, mais "j'offre" un ptit avant goût afin d'avoir un premier jet d'avis.
Effectivement je posterais des extraits plus convenables une fois que tout sera mixé et masterisé.
Pour l'instant je m'abstiens, mais "j'offre" un ptit avant goût afin d'avoir un premier jet d'avis.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 12/09/2005 à 01:48:29
Bon, moi j'adore ....je voudrais savoir quels matos a ete utilisés, les methodes d'enregistrements des instruments, les logiciels, le Hardware. etc..tout ce qui touche a l'album.
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 12/09/2005 à 19:15:04
Vraiment excellent !! Les extraits sont très alléchants on en veux plus !!!
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/09/2005 à 19:16:04
J'ai vu que tu habites en Alsace ?
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/09/2005 à 22:33:39
C'est vrai que c'est très alléchant tout ça ! Il y a vraiment des ambiances excellentes ! Vivement l'album complet !
Les mélanges que tu nous présentes sont vraiment sympa. C'est déjà toi qui avait fait Metal carnaval et Flamingo non ?
Bon boulot vraiment !
Les mélanges que tu nous présentes sont vraiment sympa. C'est déjà toi qui avait fait Metal carnaval et Flamingo non ?
Bon boulot vraiment !
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 29/09/2005 à 18:00:21
Flag ! C'est pas mon style de musique instrumental, mais y'a de la qualité c'est certain !!
Dfuse
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/10/2005 à 23:52:03
Rajout d'un extrait non mixé du morceau jazz rock "Sidewalk"
Le mix est bientôt fini (mardi normalement) j'y suis presque
Sidewalk
@tous : merci ! ça me motive pour le sortir vite
Le mix est bientôt fini (mardi normalement) j'y suis presque
Sidewalk
@tous : merci ! ça me motive pour le sortir vite